Ca devient l'embouteillage ici

Voilà donc mes listes à moi que j'ai pour Stratépolis.
Liste 1 : Machines Infernales (Armée à thème de Mortenebra au palier 4)
Master Necrotech Mortenebra & Deryliss
Harrower +10
Leviathan +9
Reaper +7
Seether +9
Bloat Thrall +2
Bloat Thrall +2
Warwitch Siren +2
Warwitch Siren +2
Total : 43 -4 (PW) -4 (palier 3) = 35 points
Une tactique assez simple. Les helljacks fonctionnent par couples, les crustacés utilisant Overrun sur le Léviathan pour rapprocher le Harrower des unités adverses, tandis que les châssis classiques font du "drag&destroy" sur un gros lourd adverse, cette technique pouvant nécessiter de claquer le feat au tour 2. Les sirènes spamment Power Booster ou séduisent les vilains solos adverses. Pour ce qui est des Bloat, je ne suis pas 100 % convaincu de leur inclusion, mais c'est ma meilleure arme contre les unités chiantes à ARM 11 (Gun Mages, Mage Hunters, Mercos Nyss, Kayazy). Et en plus, le facteur spykologique est indéniable.
Liste 2 : Goreshade le Gaudit
Goreshade the Cursed
Corruptor +8
Seether +9
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) +8
Bane Thrall Officer & Standard +3
Satyxis Raiders (Leader and 5 Grunts) +5
Satyxis Raider Sea Witch +2
Bane Lord Tartarus +4
Necrotech & 1 Scrap Thrall +1
Total : 40 -5 (PW) = 35 points
Si j'étais raisonnable, je prendrai le Deathjack et le Cankerworm dans cette liste, mais vu que je n'ai perdu en MkII aucune des parties où je jouais le Deathjack, je pense que je vais me mettre un poids à la cheville

J'aime bien le Corruptor, il tire loin et fort, avec Phantom Hunter ça peut surprendre d'avoir un arc node au milieu de sa seconde ligne de troupiers.
Tactique assez simple là encore, mais un peu moins : les Bane au milieu, le Seether et les Satyxis sur un flanc pour contourner, le Corruptor pas trop loin de Goreshade pour le protéger des tirs/charges au besoin, et on avance groupir mais pas trop. Occultation sur Goreshade, Phantom Hunter sur le Corruptor, Sudden Death sur Tartarus, et au besoin Hex Blast ou Curse of Shadows via un arc nodal improvisé.
Les 12 Bane Thralls robustes, c'est super lourd pour l'adversaire

Zoro