Supreme Kommandant Irusk (*5pts)
* Behemoth (13pts)
* War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Man-o-war Demolition Corps (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Manhunter (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)
Je vais être honnête ne le prend pas mal

un seul jack c la mort assurer..... de plus tu ne peux pas utiliser le bound d irusk sur le behemoth
tes démolitions corps coutent trop cher prend les shocktrooper par 3 plus rentable mieux prend les great bears of gallowswood
le widowmaker marksman est useless
le manhunter ne sert a rien dans cette compo
le mortier a quoi bon tu en a déjà deux sur le behemoth
tu es vulnérable a la grosse def,
mettre 6 pts pour occuper l ennemi c cher payer non? qui plus et peuvent se tuer entre eux.
avec les pts économisé prend un kodiak, autonome, peux faire de la touche auto. mieux prend un devastator son 25 d armure sera une plaie, de plus tu pourras mettre le bound sur ces warjack. Avec les 2 pts qu il te reste prend un attachement pour tes dommreaver, un spray pour les proteger tous, un tough pour les sauver et dans les tenebres les tuer tous
LISTE 2
Kommander Strakhov (*6pts)
* Juggernaut (7pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Assault Kommandos (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Man-o-war Demolition Corps (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Widowmaker Marksman (2pts)
Yuri the Axe (3pts)
tres bien voila mon avis sur cette liste
le spriggan est vraiment trop cher, prend un juggernaut une charge a 11 pouce cela suffit rappelle toi qu il faut que les cibles que tu charges soient dans les 12 pouces de strakov
les demo corps oui mais par trois suffisant pour peter les figs qui gene ou les jack qui t embete
le marksman sert a rien désolé, mets donc 2 lance flammes

adieu le stealth ou les figs au corps a corps a corps a haute def
yuri, ne sors pas sans lui dans cette liste, une bonne charge a 15 a travers les foret j aime.
avec les pts qu il te reste tu dois pouvoir casser une cavalerie ou 2 manhunter et un mortier, les 2 solutions sont valable.
ce sont mes avis.