WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Nouveau warcaster trollblood: Gunnbjorn
Klarick:
--- Citation de: Stuffy le 09 juin 2010 à 06:37:59 ---
Par contre, parce que je suis un éternel insatisfait : syndrôme de PP - les emplacements de munitions du barillet sont nettement de plus petit calibre que le canon. C'est con, mais le canon, il sert plus à rien, du coup =/
--- Fin de citation ---
Non seulement ca mais en plus y a pas de percuteur...Il va pas tirer grand chose son flingue geant...En plus la chambre de la munition en attente est celle du bas ou alors ca lui pete a la tronche au premier tir!^^
white:
En ce qui me concerne je suis de plus en plus satisfait de m'être lancé dans trollblood, ils se lachent chez PP pour les trolls.
A part ça, Brisbane n'a qu'à bien se tenir!!!
Starpu:
Pour revenir sur ce que dis dark, je pense que Warmachine reste malgré tout un univers tres cadré par le fluff, et tout n'est pas possible.
Alors que pour Hordes la seul limite est leur imagination.
C'est vrai que je rejoint Allan, l'arme du troll est de trop belle manufacture selon moi pour etre troll. Je l'aurai plutot vu avec une vieille bombarde rafistolée.
Lobster:
Ben je sais pas pour le côté vieille bombarde rafistolée.
Les trolls, c'est pas des orks de 40K, c'est des gens civilisés et tout organisés en clans. Alors oui, ils ont pas le génie technologique Cygnar ou Khador mais c'est quand même pas des pouilleux. Le bazooka, c'est pas de la technologie Troll mais d'après moi ils savent aussi bien l'entretenir que les humains.
Klarick:
C'est un troll qui a servi dans l'armée cygnareenne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique