WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouveau warcaster trollblood: Gunnbjorn

<< < (7/15) > >>

mathieu:

--- Citation de: Cyriss-adept le 22 juin 2010 à 22:09:42 ---Le chien pour armer le canon?
--- Fin de citation ---
C'est ce que les gonzes du forum US (qui sont apparemment tous des experts en armes à feu) ont l'air de dire aussi.

Chouette fig. Peut être trop différente visuellement du reste de l'armée à mon goût, mais ça reste une fig vraiment cool.

celtikiller:
Quid du feat de Rambo ? ça laisse place à l'imagination ( une petite pluie de roquette avec AOE qui met KO  ;D )

harlequin:

--- Citation de: mathieu le 23 juin 2010 à 11:40:24 ---
--- Citation de: Cyriss-adept le 22 juin 2010 à 22:09:42 ---Le chien pour armer le canon?
--- Fin de citation ---
C'est ce que les gonzes du forum US (qui sont apparemment tous des experts en armes à feu) ont l'air de dire aussi.

Chouette fig. Peut être trop différente visuellement du reste de l'armée à mon goût, mais ça reste une fig vraiment cool.

--- Fin de citation ---

premièrement :
Le chien sert a frapper le percuteur..........
Chien : Partie d'un mécanisme qui frappe soit directement l'amorce  soit un percuteur  
donc un chien en aucun cas n'arme le canon...........
Je voit mal l'œuf ou il est placé servir a cela


deuxièmement :
bon ben ils ne savent pas lire..... le mécanisme pour armer les missiles c'est la poignée que l on voit sur le dessin et c est clairement marqué!!!!! En l armant tu armeras le chien qui ira percuter l amorce qui fera partir ton missile.
Donc comme on voit que c est un barillet, il n y a pas de culasse mobile, qui armera automatique le chien, il devra actioné sa manette.   
Barillet : magasin cylindrique mobile autour d'un axe et composé d'alésages (6 ou 8 pour le 22lr) destinés à recevoir les cartouches.

dans le cas présent je pense a 6.

donc a quoi set l oeuf, je pense a un contrepoids tout simplement, tenir un canon a une main comme celui la c dur même pour du med fan :), alors qu un contre poids qui stabiliserait le tout sur ton épaule, bien rembourre par une veste en cuir me semble plus rentable.
Et si on reste dans le med fan quand tu n as plus de munitione t que tu veux pas lâcher ta grosse n arme qui pique, l'œuf tu t en sert de casse tête.





Cyriss-adept:


--- Citer ---premièrement :
Le chien sert a frapper le percuteur..........
Chien : Partie d'un mécanisme qui frappe soit directement l'amorce  soit un percuteur 
donc un chien en aucun cas n'arme le canon...........
Je voit mal l'œuf ou il est placé servir a cela

--- Fin de citation ---
Pas que! le chien sert aussi à armer le flingue, l'armement par la gachette est récent, auparavant il fallait systématiquement ramener le chien en position manuellement:


--- Citer --- Chien de revolver [modifier]
 
Chien de revolver C’est en 1855 qu’apparut la première platine de revolver avec un chien à percussion directe, quand l’Américain Rollin White inventa le barillet percé de bout en bout pour un chargement par l’arrière. Qu’elle soit à simple ou à double effet, la platine a le même type de chien. Sur ce type d’arme, l’armement peut se faire soit en tirant le chien en position arrière avec un doigt, soit par un appui sur la détente qui ramène le chien en arrière avant de retomber pour percuter l’amorce.

Sur les armes modernes, l’armement se fait par recul de la culasse

--- Fin de citation ---

harlequin:


Pas que! le chien sert aussi à armer le flingue, l'armement par la gâchette est récent, auparavant il fallait systématiquement ramener le chien en position manuellement:


oui tout a fait il fallait armer le chien pour qu'il percute l amorce de la balle c'est bien ce que je dis.
La ou est place l œuf il percute que dalle
Mais on est pas la pour ouvrir un topic sur l armement ;)

je verrais bien un gros pow 16 ae4 innacurate :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique