WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouveau warcaster trollblood: Gunnbjorn

<< < (8/15) > >>

Starpu:
Ceci dit cet œuf ne s'accorde pas du tout avec le reste de la figurine. Sur une fig elfe a la limite. mais quoi que se soit (après tout chez PP on a l'habitude des trucs aberrent) c'est moche.

Moi je vois plutôt une arme moins puissante avec une un ROF élevé

harlequin:
vu que sur le dessin il est marque qu il doit réarmer manuellement entre chaque shot je pense pas a une cadence de tir élevé

Stuffy:
Cet "oeuf" fait partie de la quasi-totalité des armes à feu des IK. Je ne sais pas ce que c'est, mais je pense que ça fait partie du mécanisme le plus commun des armes à feu... C'est donc "normal" de le retrouver ici :)

Quelques images : http://privateerpress.com/files/products/Winter-Guard-Rifle-Corps.png , http://www.brueckenkopf-online.com/wp-content/uploads/2009/11/Warmachine-Strakhov.png , http://www.minidragon.net/images/Warmachine/jeff%20gunmage%20001.jpg

celtikiller:
Ce serai quand meme pas un viseur géant ? ???

Jalikoud:
Les ricains se foutent dedans : les armes à feu des royaumes d'acier ne fonctionnent pas sur le même principe que les nôtres. Tu as deux petits sacs de poudre qui en se mélangeant produisent une explosion et donc l'émission des gaz d'échappement fournissant la poussée cinétique nécessaire à l'envoie du projectile (ouf !). C'est expliqué dans le Liber Mekanika comme dans le guide du joueur.

L'oeuf, c'est apparemment la base de l'aiguille ;).

Il n'y a que les skornes ( et encore, uniquement pour l'artillerie) qui utilisent notre poudre noire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique