WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouveau warcaster trollblood: Gunnbjorn

<< < (9/15) > >>

Allan255:
TGCM ?  ;D

Starpu:
Oui j'en avais déjà entendu parlé,Je comprends pas pourquoi les américains de chez PP se sont fait chier a trouver une explication farfelue a un truc explicable logiquement surtout que la poudre noire existe depuis toujours, il aurait été tout à fait logique qu'elle existe aussi dans les IK. Parce qu'au final, cette histoire est assez bancale d'un point de vue technique, chimique, et surtout esthétique.

Jalikoud:
La poudre noire existe...c'est juste que les humains ne l'utilisent pas. De part leur évolution technologique, ce n'est pas le choix le plus naturel pour eux 8).

Pour l'aspect bancal du truc, on s'en fout, c'est un monde fictif et fantastique, pas besoin de chercher une autre cohérence qu'interne et pas la peine de faire des parallèles avec le monde réel ;).

Sinon on se demande comment la transformation des lupomorphes peut ignorer la loi de conservation de la masse.
Sinon on écrit des thèses du type ' Des implications des pouvoirs des warcasters sur la constante de Plank', 'Psychologie génétique du steamjack avec cortex aurum et sa zone proximale de développement', ' Incidence du sexe sur les habilités visuo-haptiques des titans adultes', 'Evolution des compétences discursives et pragmatiques de l'enfant humain et skorne entre 6 et 10 ans dans une perspective diachronique', 'La gestion de l'espace péri-personnel chez les bog-trogs', ' Les dysmorphoses alvéolaires chez les trolls sanguinaires : étude de cas, rôle du régime alimentaire, incidence ?', 'La phonation sans organes phonateurs, soufflerie subglottique et résonateurs : comment les seigneurs liches peuvent-ils s'exprimer parfaitement par modalité orale ?', 'Organisation anatomo-fonctionnelle des voies de la sensibilité chez les Dreggs', 'Du neurinome du nerf II chez les cyclopes de Marches Sanglantes : incidence sur les capacités de précognition et sur le statut tribal. Quelles applications martiales ?', etc...

Sinon tu fais vivre des sites comme celui-ci : http://www.intuitor.com/moviephysics/ ( assez poilant au passage).

Starpu:
Non jalikoud tu n'y est pas du tout, je suis pas en train de cherhcer un explication scientifique au monde magique de PP, tu prends quelques racourci je trouve, un lupomorphe c'est magique, donc on peut dire TGCM.

Quand on parle technologie/technique/mecanique pure sans aucune intervention magique pour moi ça doit tenir debout (un tant soit peu j'entends) si on veut rester credible. Donc quand il existe une solution technique aux armes à feu viable et ancré dans le conscient collectif, je ne comprends pas pourquoi ils s'evertuent à créer un system d'arme à feu completement tiré par les cheuveux, d'autant plus que ça n'apporte rien d'un point de vu fluff, et que ça n'aporte rien point de vue esthetique. Parce que d'un point vu du jeu, toutes les armes pourrait etre des armes à feu classique sans que ça change quoi que se soit.

Klarick:

--- Citation de: Jalikoud le 24 juin 2010 à 12:10:26 ---Sinon on se demande comment la transformation des lupomorphes peut ignorer la loi de conservation de la masse.
--- Fin de citation ---

Relativité? Creation de masse a partir d'energie. Ca marche...a l'echelle du photon!  ;D

--- Citation de: Jalikoud le 24 juin 2010 à 12:10:26 ---Sinon on écrit des thèses du type ' Des implications des pouvoirs des warcasters sur la constante de Plank', 'Psychologie génétique du steamjack avec cortex aurum et sa zone proximale de développement', ' Incidence du sexe sur les habilités visuo-haptiques des titans adultes', 'Evolution des compétences discursives et pragmatiques de l'enfant humain et skorne entre 6 et 10 ans dans une perspective diachronique', 'La gestion de l'espace péri-personnel chez les bog-trogs', ' Les dysmorphoses alvéolaires chez les trolls sanguinaires : étude de cas, rôle du régime alimentaire, incidence ?', 'La phonation sans organes phonateurs, soufflerie subglottique et résonateurs : comment les seigneurs liches peuvent-ils s'exprimer parfaitement par modalité orale ?', 'Organisation anatomo-fonctionnelle des voies de la sensibilité chez les Dreggs', 'Du neurinome du nerf II chez les cyclopes de Marches Sanglantes : incidence sur les capacités de précognition et sur le statut tribal. Quelles applications martiales ?', etc...

--- Fin de citation ---

MDR

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique