WARMACHINE/HORDES > Minions

Force book: minions

(1/4) > >>

bdrumn:

Comme le titre l'indique, il y aura un "Forces of HORDES: Minions"....
Une brève allusion ici http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-6/09/2010
A suivre...

Le cochon est dans le champ de mais... ;D

Bruno

Jalikoud:
Le force book minion est prévu depuis le début, il sort en décembre 2010 ( en tout dernier donc) ;).

Et il y aura ( je cite) ' a shitload of new miniatures'. C'est clairement le forcebook où on aura le plus de (vraies) surprises.

Allan255:
Si jamais ils font un système moins pourri que les contrats, je vais whiner !

bon ok, de toutes facons je vais whiner ..

Jalikoud:
Ca m'étonnerait que les warlocks minions soient jouables seuls ou alors pas sans fortes restrictions ( rapport au fait que les concepteurs ont reconnus avoir fait une erreur en le permettant pour les mercenaires) ^^.

Après ils peuvent pondre une règle méchante du style :

Sidekick / Hired Help / any good name : Minion warlocks can't be played below 100 AP.

Paf ! Double warlock obligatoire ;D.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Jalikoud le 13 juin 2010 à 22:51:32 ---Ca m'étonnerait que les warlocks minions soient jouables seuls ou alors pas sans fortes restrictions ( rapport au fait que les concepteurs ont reconnus avoir fait une erreur en le permettant pour les mercenaires) ^^.

--- Fin de citation ---

Oui, mais il y a une valeur qui balaiera sans peine les états d'âme des concepteur ... Le flouze ! Encore du flouze !! Hop comme ça les gens se feront de nouvelles armées hehe !

Moi c'est bon, je pourrais me la faire, mon armée full crocos  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique