WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Liste pour Stratepolis

<< < (2/3) > >>

white:
Ta liste Ashlyn est très bien, les arcanes tempest sont dure à jouer je trouve mais peuvent s'avérer dangereux surtout avec l'UA. Par contre je suis pas fan de magnus epic. Je préfère mille fois la version de base (il est trop beau, trop fort, trop traitre), et ses upkeep de sorts gratuits sur ses jacks sont surpuissant, + le snipe, + le sort qui boost les attaques et fait charger gratuit,+ tout le reste.
Sinon Forge guard + Rhupert, je le fait souvent et c'est énorme (mais faut dire que je joue mes casters nains en highborn).

rem:

Pour Magnus, la version epic est trop classe comme gurine ! C'est qui justifie mon choix. De plus son feat en scénario est juste terrible pour empêcher l'adversaire d'avancer sur l'objectif, sinon, il demeure comme un bon feat défensif.

Pour les gun mages, leur vulnérabilité à la galette est leur plus gros point faible, à moi de bien les espacer...

Rem

Starpu:
Tu sais personne t'en voudra (en tout cas pas moi) si tu joue la figurine epique avec les regle du classique.

GRUXXKi:

--- Citation de: Starpu le 17 juin 2010 à 08:26:04 ---Tu sais personne t'en voudra (en tout cas pas moi) si tu joue la figurine epique avec les regle du classique.

--- Fin de citation ---

Si si, il sera jeté au pilori du WYSIWYG :D ;D

Starpu:
Je comprend, a priori je suis le seul joueur mercos, tu n'es pas inscris sur T3?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique