WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
J'y vais de ma liste pour stratepolis
white:
Pour moi Thor et le Basher sont une équipe qui gagne, surtout que même si Thor est tué, l'adversaire se retrouve encore avec un jack lourd toujours aussi dangereux (il fait ses slam, charge et trample gratuit).
Lord rockbottom est bien mais il file aucun de ses bonus aux nains sauf pour les jets de commandement,ça fait cher.
Je virerais une poule pour monter les marteleurs à 10 (ils sont trop fort), voir 2 pour rajouter l'UA des hammerfall ou la bombarde, car je pense que 4 jack c'est trop pour Gorten et ses 5 de focus.
Bombance:
Coucou!
Idées de modifications pour ta liste.
=>Prendre un Blaster en moins avec donc deux poules et le gros Driller dans la phalange de Gorten. Avantage, tu peux faire courir tout ce beau monde tour 1 tout en gardant 2 focus pour Gorten et lancer le sort qu'exige la situation.
=>A la place du Blaster, Herne et Jonne, leurs AOEs, leur Nain tireur, leur Ogre qui fout des grosses baffes, bref un condensé de polyvalence sans dépenser le moindre petit focus (en plus tu as dèjà trois sprayeurs avec ton Blaster, Thor et Rockbottom).
Starpu:
Je suis assez deçue de herne et jone en général. Faudrait que je les essaie en MKII. Je me mefie des truc trop polivalent, souvent moyen dans tout sans etre bon qq part.
Et puis les spray c'est tellement bon, et tellement plus fiable que les galettes.
Je note tout ça j'essaierai par la suite.
GRUXXKi:
Le truc c'est que Herne et Jones meurt facilement contrairement à un jack qui a facilement le double de point de vie.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique