AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

Livre de règles Warmachine Mk2 en français

<< < (7/12) > >>

ciufut:
Superbe travail, l'imprimante va bientôt être en surchauffe !  ;)

Moi qui hésitais jusqu'à présent, et un joueur de plus pour Warmachine, un !

ledave:
Merci pour ce travail colossal de traduction et de mise en page, c'est splendide!! Je dois dire que ça m'a grandement motivé à me remettre au jeu (que je trouve largement meilleur en MKII qu'en MKI)... ça et les excellentes parties fun et full paint avec Spiff. ;D
Si jamais une solution d'impression chez un professionnel lyonnais est prévue ou à l'étude je signe d'entrée.

Spiff:

--- Citation de: ledave le 07 juillet 2010 à 18:06:57 ---ça et les excellentes parties fun et full paint avec Spiff. ;D

--- Fin de citation ---

Dis surtout que tu te fais bien plaisir à me rouster à chaque fois, vil grosbil ! :D

Sinon, même si je l'ai déjà dit dans le post, encore bravo.
Pour ce qui est d'une "impression porfessionnelle", je pense que ce serait quand même donner le baton à PP pour nous battre, non ?...Déjà que le fichier en question est sans doute plus que borderline en terme de droits d'auteur...

Bon, vu la façon dont ca relance le jeu pour tout un tas de personne, il semblerait malvenu qu'ils nous tombent dessus...

Spiff

Starpu:
Ceci dit je pense qu'il pourrait être interressant de traduire le fluff si l'idée c'est d'imprimer un bouquin. Histoire de donner une vraie valeur ajouter au simple receuil de règle. Enfin moi je dis ça je dis rien.

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 07 juillet 2010 à 20:40:09 ---Ceci dit je pense qu'il pourrait être interressant de traduire le fluff si l'idée c'est d'imprimer un bouquin. Histoire de donner une vraie valeur ajouter au simple receuil de règle. Enfin moi je dis ça je dis rien.

--- Fin de citation ---

Il serait bon de le dire : si vous voulez faire des grands tirages d'un truc illégal, merci d'en discuter hors BG.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique