COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

"Yes The Truth Hurts" se met à WM / H

(1/3) > >>

Dragomir:
Il s'agit d'un site de discussion centré sur les râleries et rodomontades du tenancier, pourfendeur autoproclamé de la mollesse et des conceptions fausses dans battle et surtout 40K.
Dans l'ensemble, cela donne le ton de certains milieux "durs" anglophones, au prix de se farcir la lecture des opinions émises par des gens qui considèrent un peu le jeu de bonshommes comme une sorte de sport intellectuel de haut niveau.

Bref, nos héros se mettent depuis quelques temps aux jeux PP, d'où des opinions plutôt tranchées comme dans cet exemple :
http://www.yesthetruthhurts.com/2010/06/warmachine-hordes-competitive-vs-page-5.html

Ne consacrant pas à WM/H le temps requis pour juger de la validité des propos, je signale la chose ici, pour les curieux.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---je signale la chose ici, pour les curieux
--- Fin de citation ---

Tu fais bien, ne serait-ce que pour l'analyse sur la vision de certains quant à la fumerie de certaines références. Enfin, comme il le dit, chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, hihi.

--
Moi

Jalikoud:
C'est assez censé et argumenté. Bonne lecture. Bon il y a parfois de vrais gros morceaux de mauvaise foi dedans et c'est écrit par des mangeurs de gniards/tournoyeurs fous mais...

Par exemple l'opinion sur les boîtes d'intro à la lumière du MK2 :

Mon opinion, c'est que le battlegroup cygnar est un achat acceptable ( le Lancier, l'Ironclad et Stryker sont des références à avoir ; le Charger est bof, quoique mieux maintenant qu'il ne le fût). Le battlegroup Menoth est très médiocre : vous ne voudrez plus du Crusader ni de Repenter après avoir découverts les autres jacks. Le battlegroup Khador est correct, même si le Juggernaut n'est pas un jack extraordinaire, c'est un bon cogneur pour son prix et il est résistant. Le battlegroup Cryx est un brin bof ( la question ce résumant à : allez-vous utiliser ce slayer ou pas et avez-vous besoin de trois relais ou pas ? Pour beaucoup de joueurs, la réponse sera non aux deux questions, mais les deux options ont leur fan).

Pour Hordes, les phalanges sont soit bonnes, soit à jeter. Le starter trollblood est bon puisqu'il contient deux Impalers et un Axer pour moins cher que si vous les achetiez individuellement. On vous offre Madrak et même si ce n'est pas un bon warlock  vous aurez économisé de l'argent sur les warbeasts, ce qui est toujours une bonne chose ( les Impalers sont très bons, l'Axer est devenu très correct). La phalange du Cercle c'est de la merde en boîte, le pire starter depuis la création du jeu : vous ne voudrez pas de Kaya ni des deux Argus, en somme vous achetez un lupomorphe très cher, bref aucun intérêt !

Le starter skorne est aussi une belle boue : deux cyclopes sauvages, soit deux presse-papiers et vous ne voudrez pas utiliser Morghoul dans n'importe quel environnement compétitif. Le starter Legion est bof : le Carnivean est une bonne base, un Shredder ou deux c'est toujours bien, pas sûr que quatre soit intéressant par contre... Vous ne verrez plus trop Lylyth en tournoi depuis que les Seraphs ont changé. Mieux vaut vous procurer la version épique. En somme la boîte ne vaut pas trop l'acquisition.

NDT : il oublie de préciser qu'on gagne deux Shredders et Lylyth à l'achat, mais si on ne compte pas les jouer, l'intérêt est nul de fait

Klarick:
Oui effectivement 4 shredders c'est nul, mais quand ils débaroulent par 8/10...C'est pas la meme.

Gamin:
Madrak est un mauvais warlock??? Ah oui c'est assez partisant et j'aurais penser que les bills pouvez concentrer des listes madrak/heros/dragon/Mulg/axer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique