WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
[Spoiler] No Quarter 21
Jalikoud:
Rorsh est techniquement un solitaire séide farrow, alors on peut l'inclure ( 'warlock mineur' n'est pas un sous-type de figurine existant, ce sont des solos ). ;)
darkshenker:
Ouf merci de cette précison! J'avais peur que mon gros pepère prenne la poussière pendant ques ses petits frères jouaient dans le bac à sable lol
darkshenker:
Bon j'ai le NQ sous les yeux alors dans l'ordre:
Lord Carver
6, 8, 7, 6, 15, 17, 9
Fury 6 WB points +6, Tought,
Trvaille pour tout le monde.
Elite cadre (les farrow brigands gagnent tir combiné), Inspiration (les farrow dans ZDcdt gagnent fearless).
Scattergunner (SP6 Rof 2 Pow 12) Peut fair une attaque spéciale + dommage mais 1 ROF1.
Hand Of god (arme de mélée) POW 7 Magical weapon, reach.
Feat: les farrows dans sa ZDC gagnent 1D supp en dégat de Cac et gangnet ovetake (si la figurine tue un ennemie elle peut avancer de 1 pouce).
Gun Boar
5,8,5,5,12,17,6 medium base.
Fury 3 Thr 7 Coût 5pts
Big gun: rng 10, ROF1, AOE 3 POW 13
Open fist x2 POW3
Règle spéciale Bacon.
Animus: Counterblast Fury 2 Rng Self: Lorsqu'une figurine ennemie entre et finit son mvt dans le ZDCdt de la cible celle ci peut faire une attaque à distance ou de CAC contre celle ci.
War Hog
4, 11, 6, 1, 12, 18, 6 Large base
Fury 4 Thr8 Coût 8pts
War cleaverx2 Pow 5
Gore Pow4
Règle spéciales: Agression Dial: peut être contraint pour gagner 2 en STR mais subit 1D3pts de dégats.
Gore: Critical Knockdown.
Animus: Massacre Fury 2, Rng 6 :La cible peut charger sans être contrainte et si elle détruit une figurine avec une attaque de charge elle peut se déplacer d'1 pouce et faire une attaque de CaC supplémentaire.
Thrullg (beurk qu'il est moche...)
Bosse pour tout le monde
6, 9, 7, 1, 13, 16, 7 8Pv
Déploiement avancé, fearless, arcane interference, arcane consuption, Spell ward.
Clawx2 Pow 3 magical weapon
Tentacle POX 4 magical weapon, reach.
David81:
Serait il possible d'avoir une image du Thrullg ?? Merci d'avance ;D
darkshenker:
En fait y a que le le dessin du monstre et mon scanner est mort sorry. Imagine un truc tout mauve, sans nez avec une gueule de brochet et une tentacule de poulpe de chaque coté de la bouche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique