WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
[Spoiler] No Quarter 21
Jalikoud:
--- Citer ---Quand ils disent races inconnues, il faut com-prendre races pas présentes dans Hordes ou races non identifiée pour le moment?
--- Fin de citation ---
Race non identifiée pour le moment mais ce sera très certainement des races connues autrement.
--- Citer ---Ensuite y'a l'histoire des palliers, ce qui sous-entend que les autres warlocks devront avoir beasts et troupes correspondantes, ce qui pose des questions avec les ref existantes puisqu'il n'y a que les bog trogs en troupiers, en plus j'ai cru comprendre qu'on pouvait les intégrer à une compo croco ce qui exclue presque un warlock de cette race.
--- Fin de citation ---
Les gatormen posses sont une unité de crocos ;). Dans l'absolu, chaque race devrait avoir 2 unités génériques différentes ( comme chez les rhuliques) pour que les paliers ne soient pas trop redondants.
--- Citer ---Ensuite y'a l'histoire des palliers, ce qui sous-entend que les autres warlocks devront avoir beasts et troupes correspondantes, ce qui pose des questions avec les ref existantes puisqu'il n'y a que les bog trogs en troupiers, en plus j'ai cru comprendre qu'on pouvait les intégrer à une compo croco ce qui exclue presque un warlock de cette race.
--- Fin de citation ---
Barnabas a des crânes de Bog Trogs sur le dos, il est donc probable qu'il ait la règle Animosité [bog trog]. Les deux races se détestent cordialement en prime, ce qui me pousse à penser qu'on ne pourra pas mélanger les deux dans une armée séide ou du moins pas avec certains warlocks.
--- Citer ---Du coup est-ce qu'on risque pas d'avoir un second warlock cochon?
--- Fin de citation ---
Y en a qui disent que le Dr Arkadius, même s'il est humain, jouerait le rôle de second warlock farrow. Ca me paraît peu plausible étant donné qu'il est répertorié comme solitaire dans le contrat comme dans le palier de Carver. Le gus peut toujours être un warlock mineur ou plus simplement un solitaire lambda ( quoique deux warlocks mineurs pour une sous-faction, ça fait beaucoup tout de même).
Cyriss-adept:
--- Citer ---Les gatormen posses sont une unité de crocos . Dans l'absolu, chaque race devrait avoir 2 unités génériques différentes ( comme chez les rhuliques) pour que les paliers ne soient pas trop redondants.
--- Fin de citation ---
Je sais merci je les ai déjà :P mais on s'est pas compris, ce que je voulais dire c'est qu'on a en unité des crocos, des cochons, et des poissons. Mais d'après radio rumeur il apparaissait possible d'intégrer les poissons à une compo croco, ce qui excluait de fait la possibilité de faire une base de faction avec eux puisque jouable avec un autre warlock qu'un de chez eux, en plus d'être redondant dans le thème.
mais puisqu'ils en sont à faire des solos grenouilles en même temps ce serait pas surprenant qu'il nous fasse tous les habitants du marais...
--- Citer ---Y en a qui disent que le Dr Arkadius, même s'il est humain, jouerait le rôle de second warlock farrow. Ca me paraît peu plausible étant donné qu'il est répertorié comme solitaire dans le contrat comme dans le palier de Carver.
--- Fin de citation ---
Il est officiellement listé comme solo du coup je vois même pas pourquoi il a été évoqué.
Jalikoud:
--- Citer ---Il est officiellement listé comme solo du coup je vois même pas pourquoi il a été évoqué.
--- Fin de citation ---
Arkadius est un warlock ( quasi-confirmé par un des officiels + réponse faite à plusieurs personnes ayant posé la question au cours de la Gencon). L'excuse avancée ( un peu bancale) : il est présent dans le Thornfall Alliance sous la rubrique solo parce qu'il n'a ni sabots ni groin (pas un farrow)...si ça n'avait pas été le cas, pas jouable dans une armée dont il a lui même créé un des warlocks + les warbeasts, ce qui ne serait guère logique.
On apprend au passage qu'il s'intéresse d'un peu trop près à Everblight ( plus d'infos dans le force book correspondant).
SHWTD:
C'est donc un warlock mineur... Qui sont tous des solos de deux figurines ;-)
Jalikoud:
Nope, c'est un véritable warlock apparemment pas un warlock mineur. Un humain d'un certain âge avec une gros injecteur attachée au bras.
Ce serait pas la première fois que PP se plante dans une preview.
L'artwork du bon docteur :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique