WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Changements Profils Deck MKII

<< < (6/9) > >>

celtikiller:
sans faire de ouinisme , mais avec quand meme une eptite larme a l'oeil, j'ai revu mes cartes MK1 et les claw des incubii a Pow 14 c'était vraiment le bon vieux temps ...

Et pour le typhon, c'est vrai que la régération etant aléatoire ça rassure moins ...
a tester donc ( pour les heures de rage a monter le bouzin je compte le sortir une fois de l'étagere ^^ )

Nyco:
C'est bizarre, le post s'est transformé en couinnerie pour Everblight...

Le Typhon a été rabaissé, eTagrosh aussi, mais personne ne parle du shredder à 2 pts plus fort qu'en MKI, bizarre ?

Le Typhon est jouable avec d'autres caster qu' eTagrosh, allez vous allez trouver et dans 15 jours on en parle plus ;)

eTagrosh sera accompagné de 8 shredder et 2 Carnivean voilà tout, trop dur...

Ce message est bien entendu à prendre au 7ème degré, pas de chamaille avec un joueur Skorne (faction abus inside...)

a bientot autour d'une table les affreux...

Allan255:

--- Citation de: Nyco le 22 juillet 2010 à 10:21:57 ---Personne ne parle du shredder à 2 pts plus fort qu'en MKI, bizarre ?
--- Fin de citation ---
Plus fort qu'en MKI ? c'est quand même pas Snacking qui te fait dire ça j'espère ?
Le Shredder est moins fort qu'en MKI (stats plus faibles, moins de capacités, et des malus qui n'étaient pas vraiment génant supprimés) ... mais en MKI il était carrément abusé. Alors on garde notre petite bestiole, qui rien que pour son animus vaut ses 2 points et on se la ferme.

celtikiller:
+1 avec Allan
Sa capacité en Mk1 a rajouté +1 a ses jet de close pour chaqun de ses petits copain participant au CaC me les fesait jouer par 4 ... avec une très grande éfficacité ...

en Mk2 a deux point il génére facilement de la fury et contre de la troupe il se défend( je ne repasse pas sur son animus )

et oui on couIne everblight ( la corruption s'éttend partout ^^), ça fait tellement de bien  ;D ...et c'est un bon point de départ pour des conseils en stratégie

Klarick:

--- Citation de: Nyco le 22 juillet 2010 à 10:21:57 ---
eTagrosh sera accompagné de 8 shredder et 2 Carnivean voilà tout, trop dur...

--- Fin de citation ---

2 scythean tu veux dire. Du coup ca laisse la place pour 2 shepherd et un stinger/harrier/shredder

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique