WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Changements Profils Deck MKII

<< < (9/9)

Allan255:
Pour une fois que c'est pas moi qui whine  ;D ;D ;D ça me fait tout bizarre !

celtikiller:
ouaip enfin 1D6 c'est plus qu'aléatoire ... 1D3+3 ça aurait déja été plus simple ...
La ça fait vraiment cher pour un coup de ^poker qui ramene au mieux 6 dégats ...

je dirai meme plus

[ mode mauvaise fois ON ] pour une fois que c'est pas Everblight qui est nerfé :D [OFF/]

Klarick:
pow12+2d6 (+1d6) plutot
En gros il est maitre d'arme sur son tir sauf qu'il fait au moins 1d6 dégats et qu'il choisi la branche.

Nyco:

--- Citation de: Klarick le 29 juillet 2010 à 10:26:43 ---pow12+2d6 (+1d6) plutot
En gros il est maitre d'arme sur son tir sauf qu'il fait au moins 1d6 dégats et qu'il choisi la branche.

--- Fin de citation ---

Et tout ça pour combien ?

Désolé j'ai pas regardé, je peux pas le jouer...Moi il m'irai bien, mais bon c'est vrai que coté tir Skorne racle les fonds de tiroirs Minions...  ::)

Trantsiss:
En MKI Alten était un abus pure et simple, maintenant il est un bon solo pour 2pc, avec effectivement un rat de 8, un tir portée 14 et POW 12 il a de quoi allumer des solos et des warlocks voir des beast légères. il lui suffit de toucher une beast pour faire 1D6 de dégâts, bon ok c'est aléatoire mais sur des beast avec du 16 d'armure en moyenne il a de quoi faire pas mal de dégâts, même sur du 18 d'armure ça reste bon.

En MKI il était un must have contre hordes, maintenant c'est un bon solo assez polyvalent.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique