WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Changements Profils Deck MKII

<< < (2/9) > >>

Klarick:
LOL

Je comptais commencer une autre armée je crois que c'est le moment!^^

ashleysen:
Heureusement que la Légion d'Everblight arrive régulièrement dernière aux ligues/campagnes US. J'imagine même pas la tronche du nerf si elle faisait de bons résultats. J'ai du mal à comprendre ces changements, décidés au dernier moment en douce.... Surtout pour eThagrosh... Après je suppose que les ouin ouins servent à rien, les cartes étant déjà imprimé, et la Légion jouant le rôle de méchant que même les joueurs n'aiment pas.

Message subliminal : les concepteurs aiment les trolls, ils font de belles figurines originales pour les trolls, ils font de bonnes règles pour les trolls, achetez du troll ! (ou pas)

Klarick:
Vu que manifest destiny devient pourrite (parce que biensur ca va  rester a 3 fury et que pour 4 on a signes et presages...) pourquoi baisser la rat de typhon?! Comment vont faire les carni pour toucher avec leurs sprays? Et faut pas deconner, la liste Ethag +typhon+spam carni c'est fort mais c'est loin d'etre imba quand meme.

Schoubi:
Cela dit, vous avez l'avantage d'avoir les nerfs avant que les profiles soient indiqué dans le livre. Coté cryx on a pas ce plaisir, ils sortent les profils "officiel" (cf Blood Hag du force book Cryx) puis font un errata avant même la sortie de la gurine (cf carte de la même figurine). Ils nous ont fait le même coup ente les listes "définitive" de fin de field test et avant la sortie du livre Cryx (cf BloodGorger).

Pour Hordes ils ont été plus malin, ils n'ont pas sortis de profils définitif de fin de field test.

Pour en revenir à Ever, je trouve ça parfaitement légitime comme nerf pour deux raisons:
- Le eTagrosh+Typhon+Carni/shreeder (rayez la créature inutile) été purement déséquilibré au sein de la faction et du coup, ben toutes les autres compo passaient à la limite pour "fun"
- C'est Everblight, s'ils voulaient pas être nerf z'avaient qu'à être Cryx, car c'est bien connue: le synonyme "d'abus" est "Cryx"  ;D .

Plus sérieusement, attendez d'avoir tout sous les yeux pour vous faire une idée des compos à venir. J'ai pour ma part aussi crié au scandale lors que la compo Deny+Overlord+Rengrave+Withershadow a purement été détruite avec la perte de dark séduction et des capa de contrôle des Overlords. Mais bon, MKI se termine et MKII offre de nouveaux style de jeu, pi de toute façon c'est trop tard ::)

Schou

Klarick:
Fallait pas nerfer thag mais uper les autres voila skejdi!^^ (surtout Vayl!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique