COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[echange,vente]trollblood(hordes) Contre Khador ou Cryx, Recherche Cryx!

<< < (2/6) > >>

Einherjar:

--- Citation de: NoSkill le 29 juillet 2010 à 18:19:45 ---sniff... cheque encaissé, pas de reponse aux mails ... je suis inquiet

--- Fin de citation ---

Salut NoSkill, il ne me répond pas non plus ???
Il m'a réservé des figs il y a 3 semaines et depuis plus de nouvelles!!!!

boblegland:
soit il est partit en vacances soit tu devrait faire opposition sur ton chèque si c'est encore possible :'(

celtikiller:
Une fois le cheque encaissé, le recours c'est dépot de plainte après mise en demeure par Lettre recomandée avec accusé de reception ( et/ou intimidation physique ...)

Maniac:
Oui si le chèque est encaissé, et bien il faut espérer qu'il soit parti en vacances!
Sinon tu attends encore 8 jours et puis tu déposes plainte pour abus de confiance...
(===> puisqu'il t'as proposé de t'envoyer quelque chose contre de l'argent dès réception du paiement...)

C'est délicat ce genre de transactions via le net car de plus en plus d'arnaques circulent surtout des offres très alléchantes comme par exemple un warpack pour 15 €. Si vous déposez plainte, ça sera classé sans suite immédiatement car la valeur du délit est inférieure aux frais de justice que la procédure coûte ( une cinquantaine d'euros )...
Mais gardons espoir que ce ne soit juste qu'un retard ( après tout, il peut avoir eu un accident, être en vacances, sa femme vient d'accoucher, enfin toute chose qui fait oublier un envoi de colis .. )

Tenez nous au courant. ;)

David81:

--- Citation de: NoSkill le 29 juillet 2010 à 18:19:45 ---sniff... cheque encaissé, pas de reponse aux mails ... je suis inquiet

--- Fin de citation ---

Il attend peux être tout simplement d'avoir les sous pour te les envoyer (les chèques en bois, toussah toussah ...)
Si ça peux t'intéresser aussi : vu  la formule de politesse, les fautes de frappe et le phrasé je pense que c'est la même personne

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?s=9fa0431dc688e30f7f1557cf8ea6adee&showtopic=150540&st=0&p=1705117&#entry1705117

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique