WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

magnus le traitre 35 pts tier list 4(armée test)

(1/3) > >>

naizen:
un petite liste de 35 pts avec magnus +6 pts

renegade:-6(+1tier 1)
renegade:-6(+1tier 1)
vanguard:-5

gunner infantry:-6

steelhead riflmen:-5
steelhead riflmen:-5

Croe's cutthroats(full):-10

Spiff:
A priori, sur cette liste, je vois difficilement comment tu pourrais gérer de la grosse armure, genre jack khador qui tache...

Il te faudrait au moins un lourd je pense, genre mangler ou nomad.
Je pense que les riflemen et les croe's cutthroat font un peu double emploi, non ?...

Spiff

naizen:
steelhead riflmeN ont un tir combiné avec relance pour dégommer les gros.(warjack)
et les croes se sont les caves leurs cibles(sacs à points de vie) ou les warbeast grace a leur compétence poison +1dé de dommage contre les créatures vivantes.(pas tir combiné aussi)
je n'est pas testé encore cette armée un renegad a acheter je prendrai des proxy je vais la tester face a du khador justement ds la semaine ou la prochaine mon joueur habituel khador est peut etre partit en vacance.

Lobster:
Alors j'ai testé toutes les figurines de cette compo à part les riflemen.

D'abord, tu manques clairement de lourds, c'est pas avec les riflemen que tu vas arriver à reaser du jack... surtout si en face il a de quoi se protéger contre les tirs... (Shield Guard, Windwall...), tu n'a rien qui puisse tenir le coup au corps-à-corps alors que l'adversaire réussira immanquablement à te contacter et là se serra la fête!
Les Cutthroats ça fait rigoler tout le monde, une résistance minable, ils n'ont ni bonne défense ni bonne armure, qui se combine mal avec leur mauvais commandement et c'est pas le Stealth qui va les sauver longtemps (inutile contre les galettes et les spray), de plus, leur attaque moisie pour de la troupe d'élite couplée à leur puissance ridicule n'inquiète pas vraiment Hordes sauf en réussissant tes attaques (5 en tir...) et crevant le plafond des statistiques sur les jets de dommages...
J'en dit du mal mais je les joue assez souvent, à 6 par contre, en commando parce qu'ils coutent très chers et qu'ils se gènent moins pour contourner l'ennemi qui fera bcp moins attention à eux que s'ils sont 10 (tu peux être sûr qu'à 10 ils recevront une bonne quantité de tir avant d'avoir put faire quoi que se soit, à 6 ils paraissent moins menaçants à l'adversaire)

Je te proposerai plutôt ça :

Magnus
Renegade
Renegade
Mangler
Steelhead Riflemen (6)
Steelhead Riflemen (6)
Steelhead Halberdiers (10)
Croe's Cutthroats (6)

Soit 35pts avec les 4 tiers de Magnus, et là au moins tu a une cible intéressante pour Iron Agression et bcp de mobilité dans ton armée

Starpu:
Oui les hallebardiers sont auto include dans ce genre de liste. Il vont vite, il tape fort, et coute vraiment que dale.

Et le tir n'est pas une valeur sur a warmachine, même si il permet souvent de poser probleme a l'adversaire pour la positionnement de ses solos/caster, il n'inquiete pas forcement les gros jacks qui tache.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique