WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Zoroastre] Listes pour Besançon

<< < (2/2)

Balthazar:
listes sympas.

Avec le coven mon problème était de gérer la masse. Peut être que le harrower le fera, mais je me comporte avec lui comme toi avec les bills, je l'ai joué une fois dans toute ma vie et il a té fidèle à ce que j'en attendais, en gros il n'a rien fait  :D !

Globalement je suis très déçu du coven, cher (+5 seulement) et n'a conserver que ses sorts les plus faibles (plus de imprison..) : un ratage pour moi.

Zoroastre:

--- Citation de: Balthazar le 22 juillet 2010 à 15:46:12 ---listes sympas.

Avec le coven mon problème était de gérer la masse. Peut être que le harrower le fera, mais je me comporte avec lui comme toi avec les bills, je l'ai joué une fois dans toute ma vie et il a té fidèle à ce que j'en attendais, en gros il n'a rien fait  :D !

Globalement je suis très déçu du coven, cher (+5 seulement) et n'a conserver que ses sorts les plus faibles (plus de imprison..) : un ratage pour moi.

--- Fin de citation ---

En fait, c'est assez plaisant à jouer. Le fait que la conjonction parfaite réduise de 1 le coût des sorts permet de spammer sans vergogne les sorts de soutien. Du coup, on a un caster qui interagit beaucoup plus avec son armée, et plus seulement avec les poules. Rien que les services rendus par de multiples Ghost Walk méritent le détour. De plus, certains jacks deviennent vraiment très bons sous Machine Infernale. Le Coven permet vraiment d'avoir une force très mobile qui va où elle veut, un peu comme Mortenebra (sans les déplacement hors séquence), avec un élément d'interdiction (feat + Veil of Mists) non négligeable. C'est beaucoup moins nase que ça en a l'air. Et puis cher à +5, faut pas déconner...

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique