WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Warpborn Skinwalkers

<< < (3/4) > >>

Gamin:

--- Citation de: Zoroastre le 15 juillet 2010 à 18:38:01 ---Je trouve le concept un peu mal fini, on dirait (sur l'illustration comme sur les figurines) des types avec des masques de loup plutôt que les "demi-lupomorphes" décrits. Je pense que la transformation partielle aurait pu être suggérée d'une façon un peu plus subtile. Sinon, la gravure est chouette.

--- Fin de citation ---

Je rejoins ton avis. Mais la peinture tranchée entre la peau et la fourrure fait beaucoup. Je peindrais les bras différemment pour avoir un truc plus en phase avec les poils...

mathieu:

--- Citation de: celtikiller le 16 juillet 2010 à 15:38:15 ---c'est moi ou la patte gauche du loup au centre "lévite" ?
--- Fin de citation ---
La patte est en dessous. Ce que l'on voit c'est l'armure équipée de griffe, comme le montre plus clairement la fig de droite.

Première unité du Cercle que je trouve sympa niveau sculpture. Les crinières sont vachement bien foutues.

BUBUPOWA:
Est-ce la peine de de dire que je craque???!  ;D

Le Mercenaire:
Ils sont sympas, mais on dirait que les bras ne vont pas avec le reste. Le reste est dans un état plus qu'avancé de transformation, c'est le moins qu'on puisse dire, alors que les bras sont restés très humains.

Hammer:
Pas spécialement pressé de les voir en face de mes trolls  ;), sinon ils sont bien chouettes , même si les bras auraient pus etre un peu plus poilus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique