Pour moi c'est très bof, DEF 12 ARM 13 : même un mécano ou un chanteur de choeur à une bonne chance de le tuer facilement, je parle même pas d'une AOE qui dévierait

Après pour l'utilité :
* Animi : Spiny Growth, Tenacity et Safeguard sont des animi défensifs, si on en vient à devoir les lancer via un arc node, c'est que les Warbeast sont dangereusement trop éloignées. Massacre dans le cas où une Warbeast se
trouverait vraiment trop loin pour être forcée à charger .. mais pareil c'est un cas où c'est pas bon signe. Tous les autres sont "Self"
* Absylonia : un sort portée "zone de contrôle", les 3 autres sont à entretient, et comme elle ne paie pas l'entretien sur son battlegroup, je ne vois pas trop d'occasion de les arc-noder.
* Lylyth epique : Pin Cushion est le seul sort qui présente un intérêt. Dommage car avec seulement 5 de fury il faut booster pour toucher le moindre truc, donc 3 points de fury et sacrifice d'un point d'armée, ca fait beaucoup pour un résultat aléatoire.
* Thagrosh epique : Scourge pour un assassinat. Très Cryxien.
* Lylyth : pourquoi arc-noder alors qu'elle a Witch Mark ??
* Rhyas : aucun sort à arc-noder
* Saeryn : Breath Stealer pour bloquer une unité ... même si la probabilité de toucher est plus élevée que Pin Cushion de Lylyth, ca reste cher.
* Thagrosh : Mutagenesis a été réécrit pour ne pas vraiment bénéficier d'un lancement par Arc-node. Et tenter un assassinat à coup d'Obliteration, faut pas rêver.
* Vayl : merci j'ai déjà un Arc Node et au moins il est pas retiré du jeu après utilisation
Bilan : 2 utilisations réellement intéressantes : e-Thagrosh avec Scourge et Lylyth épique avec Pin-Cushion, 1 utilisation pas trop mauvaise qui est Breath Stealer de Saeryn (mais on lui preferera l'augmentation de portée des Farrow Bone Grinder) et reste des utilisation très situationnelles.
Ah si ... ca occupera les widow makers pendant un tour, pour 3 points c'est déjà ça