Première partie VS Lobster ( Nain ).
Eric venait de me prêter le Phoenix, je sors sans réfléchir ma liste Rahn qui se retrouve être la pire configuration pour notre pauvre Lobster et ses blasts. Malgré une erreur grossière ( un tricherie ... ) que mon adversaire, dans sa grande courtoisie, me tolère, la partie se passe rapidement et tourne en ma faveur.
Deuxième partie VS Zoro ( Cryx )
Rebellote avec Rahn, une ouverture pour un assassinat old school à l'arc node passe, pas grand chose à dire de plus, ah si, je suis méchant !

Troisième partie VS Gobelin ( Menoth )
Partie sérrée, le fait de contrôlé la déviation de la grenade de notre ami Gorman grâce à un sort de Rahn change la partie, caster kill avec le plaisir d'avoir laissé des menithes sous feu continu.

Quatrième partie VS Vano ( Orboros )
Le genre de liste furtive + avec des grosses bêtes qui ma liste gère mal, défaite logique et très nette. A moi de réfléchir à une liste anti hordes efficace avec mes elfes.

Cinquième partie VS Mantis ( Cryx )
Je lui fait très mal, mais mon adversaire joue le scénario, et sort un warjack du cercle, au lieu de me consacrer sur le scénario, je tente de faire encore plus mal à mon adversaire, erreur. Victoire normale de mon adversaire, qui lui a su jouer le scénario.
Sinon, contexte super sympa, café à volonté, patate et frometon local, du bonheur, avec le fait de découvrir une autre communauté, on espère vous voir à nouveau sur Dijon.
A part quelques détails de formulation de scénario et des dispositions de décors parfois un peu rude, rien à signaler, du bon.
Rem