WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
[Hordes] Débutant & hésitation entre 2 factions ^.^
Dark:
Ah bah ouais forcément, chacun joue ce qu'il veut comme il le veut, mais jpense que le posteur est au courant ! ;)
Cl Oo Wn S:
--- Citation de: Dark ---Ah bah ouais forcément, chacun joue ce qu'il veut comme il le veut, mais jpense que le posteur est au courant !
--- Fin de citation ---
C'est surtout que je veux pouvoir jouer les figs' que j'aime en priorité, sans me faire systématiquement rouler dessus.. :)
Après, question optimisation à outrance, je pense que j'arriverai à me débrouiller le moment venu (même si c'est pas mon objectif...pour le moment).
Allan255:
--- Citation de: Cl Oo Wn S le 01 août 2010 à 17:42:27 ---C'est surtout que je veux pouvoir jouer les figs' que j'aime en priorité, sans me faire systématiquement rouler dessus.. :)
--- Fin de citation ---
Evite mercenaire alors, c'est tout ;D
Schoubi:
mon conseil:
Troll: 13 gurines qui te plaisent
Skorne: 12 gurine qui te plaisent
Resultat: Victoire des trolls pour le choix de l'armée.
Schou
celtikiller:
Je serais egalement tenté de te dire qu'il faut voir quel schéma de couleur tu envisagerai pour chaque faction, ensuite en fonction des couleurs choisies voir celle que tu aimes peindre ( vu que les figz suivent en général de près ou de loin les couleurs dominantes ... ) parfois peindre du bleu ou du rouge a outrance, quand on lutte pour obtenir un truc joli, ça peut vite gaver ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique