WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Liste 50pts Rhulic [tournoi RTS decembre]
Lobster:
Je préfère de beaucoup ta seconde liste, et tant qu'à faire je mettrai une unité d'Hammerfall à 10 avec l'UA, en enlevant l'artillerie.
Tu auras une sacrée patate en advance deployment capable de retenir presque n'importe quoi en les plaçant bien par rapport aux décors.
Pour Rockbottom c'est un auto-include, évidemment, surtout avec 4 unités et Thor qui fait 2 tests de commandement par tour. Je ne compte plus plus les fois où son lance-flamme à fait des ravages...
Pour la première liste, en ce qui concerne l'Avalancher, je vois peu de solutions plus avantageuses que de le mettre sur Thor, qui lui donnerait de la mobilité et qui serait une belle cible pour Tune Up dans les premiers tours vu que Thor l'utilise rarement avant le tour 3 ou 4.
Starpu:
Oui l'avalancher sur Tor, ça peut etre une bonne idée. MAis faut a tout pris que je teste si il vaut son cout de point avant de me decider.
Ceci dit pour mètre 10 hammerfall il faut que j'en peigne 8 de plus (6 pour une 2e unité plus l'UA). Et ça j'en suis pas prêt. alors ce sera 2*6 ça risque d'etre assez costaud quand même.
Ce qu'on peut dire c'est le tier4 impose 4 unité, bas on se rend compte que les rhulic manquent cruellement de chois dans ce domaine.
L'artillerie doit venir en + que les 4, histoire d'avoir de la masse et pour le prix les 6forge guard sont nettement plus menaçant que l'artillerie. De même pour herne et jone, d'ailleurs je suis fâché avec eux depuis des lustres.
boblegland:
tu peut enlever l'artillerie et les armes de souffle comme ca les tharnettes et autre stealth cryx viendront te remercier. :D
Gamin:
Etant donné que l'addon d'unité hammerfall est gratuit, et pour mieux en profité, j'aurais essayé de les caser par 10. Je n'ai plus en tête les tiers, mais un bokur qui peut se poster près de Thor ou Rockbottom, ca serait pas utile?
Mon avis, mais de toute façon, ces listes semblent avoir un très bon potentiel.
Starpu:
Le tiers concernant l'UA des hammerfall c'est.
Si tu en as 2 unités, tu as le droit a 1 UA gratuit.
Du coup moi qui mets un pavé de 10 habituelement, je suis obligé d'en rajouté 2 pour faire 2x6. Si je suis vos conseil, faut en rajouter 6 pour faire 10+6, +les 2 de l'UA.
Vu que je mets les hammerfall en premiere ligne en plus pour faire "tampon" j'ai peur que 18 en mur de bouclier ça me pourrisse tout les mouvement de ceux de deriere.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique