Je pense que la liste gorten ne bougera pas d'ici le mois de décembre surtout que j'ai que 6 forge guard à peindre.
Du coup je planche sur une liste avec madhammer, mais le soucis c'est que j'ai que j'aurai énormément de chose a peindre.
Cette liste encaisse moins que celle de gorten je pense, mais aurra plus de puissance de feu. Je la verai bien contre du orboros ou du cryx. Le feat de madhammer permetra de virer les truc a grosse def mais faible armure.
Army: Madhammer 50pts tiers3
Type: Skirmish (1 caster, 50pts)
Durgen Madhammer (*6pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Ghordson Driller (6pts) (un driller sous red line ça sort des situations difficiles.
Hammerfall High Shield Gun Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Ghordson Avalancher (9-1 pts) (a peindre)
Herne & Jonne (3pts) (a peindre)
Horgenhold Artillery Corps (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts) (a peindre)
Gudrun the Wanderer (3pts) pour aller ramoner les ptites unités dans les bois.
Thor Steinhammer (2pts)
* Ghordson Basher (7pts)
On a de quoi virer du gros avec le driller et le rockram, au cas où on a les forge guard. Les forges guard qui peuvent virer aussi de la grosse troupe. Le basher pour occuper les petites troupes populeuses loin derrière la ligne de front. Le gudrun pour aller chercher les unité chiantes en pathfinder. Et pour le feat on a : le flak field du basher, les 3 galettes de madhammer, les 2 galettes de herne, la galette de la bombarde, la galette d'explosivo sur le gunner et l'avalancher, on est pas mal je crois.