WARMACHINE/HORDES > Cryx
Jack Perso "Malice"
Starpu:
--- Citation de: Schoubi le 10 août 2010 à 15:22:24 ---malheureusement ... PP aurait pu rester au niveau du Prime que cela aurait pas changé grand chose ... enfin il entrera quand même dans ma collection avec les autres ref inutiles ^^
schou
--- Fin de citation ---
Bah oui mais je prefere un jeu qui reste au même niveau que les premieres sorties, plutot qu'un jeu qui fait des nouvelles sorties hyper bourines, expres pour que tout le monde se jette sur les nouveautés. Moi je vois les nouveautés comme un moyen de jouer differament et de tester de nouvelles combos. Et non pas comme un moyen de rendre son armée encore plus bourine.
Trantsiss:
il y a un petit détail en plus avec ce jack, il commence avec un soul token et en gagne en tuant des figs vivantes. lors d'une attaque de mêlée il peut dépenser un soul token, et s'il fait des dommages sur un jack adverse, ce dernier fait un full advance et peut faire une attaque de mêlée ou de tir.
eusebe:
En gros il peut contrôler certains jacks adverses qu'il engage (pasqu'avec ce que t'as écrit Trantsiss, on dirait presque que tu aides l'autre joueur là ^^)
Trantsiss:
Et bien c'est ce que j'ai dis, je n'essaye pas d'aider les autres joueurs c'est que disent les spoils sur le forum PP.
eusebe:
Nan ce que je veux dire c'est que quand j'ai lu ce que t'as écrit, j'ai compris que quand il frappait un warjack, ce warjack pouvait faire une avance et une frappe, mais pas que c'était le joueur cryx qui la contrôlait. J'ai donc été vérifié avec les spoilers et j'ai posté ça pour clarifier, pasque avec ce que t'as écris, les gens comme moi comprennent que si le cryx les frappe, ça les aide, alors que c'est le contraire et nettement plus vicieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique