Pour les solos, prendre 3x Wracks avec Reiznik c'est plus que conseillé ^^. Voir même 6 pour en avoir 3 au départ ( l'avantage, c'est qu'en jeu ils ne coutent que 1pts, bien pratique pour combler ta liste, dans la meme optique tu as le mécanicien mais je ne l'ai pas encore joué).
Personellemnt, je prend toujours un Vassal de ménoth quand j'ai un jack de tir ( Reckoner ou Vanquisher ).
Le Hierophant sera moyennement utile je penses, surtout avec les Wracks( il économise du focus pour ton caster ).
Le Covenant, c'est vraiment très très fun à jouer ( et super simpa en terme de figz ).
Après tu as les paladins ... pour jouer bourrin tu prend Vilmont et un ou deux Paladins de l'ordre du mur.
Les autres solos je ne sais pas se qu'ils donnent sur une table de jeu ...
Si tu joue Reiznik, boblegland a raison, prend un Dévot... Si tu va au charbon avec reiznik, il te protegera des tirs et sera un bon soutien pour dégager de la troupe ...
Du coup on a oublié le cousin de Dévot: le Dervish. Personellement je l'adore, vraiment simpa à jouer et à peindre ( deux armes pour s'occuper de la troupe, que tu peut combiner pour passer a POW 16 ou 17 ...).
Pour les jack légers, tu a le lance fusée aussi ... mais d'avis général il vaut mieux prendre une unité de Deliveers ( encore plus avec les 6 focus de Reiznik ...).
Ah oui, un must have en troupe ( tellement must have que c'est un reflexe) dès que tu as un ou deux jacks IL FAUT UN CHOEUR DE MENOTH !!!
----------------------------
Edit: Sorry, erreur rectifiée, j'avais vraiment pas fait gaffe aux majuscules...