WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Druid Wilder

<< < (7/7)

boblegland:

--- Citer ---Ouai, elle est un peu plate
--- Fin de citation ---

ca sent l'obsession,sinon en 35 points je préfère me garder 2 points pour l'attachement des tharnettes

Rudra.j:
Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Pour 2 PA, elle permet d'économiser 2 points de furie / tour pour un animus, du coup il est plus facile de gérer l'activation entre les WarBeasts, le Warlock et elle et en plus elle peut, avec un peu de chance, gérer de la furie en extra. Ah oui, j'oubliais, elle étend la ZdC, y compris pour le transfert et le soin. Euh, pour des compos riches en beasts, même à 35, moi je prends. Car justement, en petit format, le problème des compos riches en beasts, c'est de pouvoir gérer le terrain en large.

M'enfin, je dis ça, je dis rien moi  ;D

un exemple :
Ekaya + Laris
Pureblood
Stalker
Gnahorl Satyr
Une beast légère à 4
Druid wilder
Shifting Stones

Avec ça, il y a de quoi bien s'amuser (je ne dis pas gagner, ça j'en sais rien !!  ::))

boblegland:
Ben le truc c'est que y a mieux à 2 points moins fragile et plus utile la fille va se faire blaster directe, par des infiltrer ou simplement le sort qui donne stealth a toute ton armée (donc ne gène plus les ligne de vue) ; après cela deviendra moins évident de contrôler et de les soigner nos bêtes.
moi je joue cela en attendant le bouquin:

Kaya the Moonhunter & Laris+3   (35pts)
4 Gorax
9 Feral Warpwolf
7 Shadowhorn Satyr
2 Shifting Stones
5 Tharn Bloodtrackers (Leader and 5 Grunts)
2 Blackclad Wayfarer
9 Dahlia Hallyr & Skarath

bekanor:
testé hier avec la liste suivante :

Ekaya+Larys
druid wilder
Warpwolf alpha
Feral warpwolf
Warpwolf stalker
5 warpborn skinwalker

franchement, les warpwolf qui se lâchent complet niveau fury, ça fait très très mal  :o

Starpu:
Moi je trouve ça un peu violent pour 2 points, après c'est vrai qu'elle doit être fragile. Mais l'énergie que l'adversaire passera a essayer de tuer cette poute c'est ce qu'il utilise pas pour le reste de l'armée.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique