WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Warlock du Cercle : Cassius the OathKeeper & Wurmwood

(1/4) > >>

Zoroastre:

http://privateerpress.com/hordes/gallery/circle-orboros/warlocks/cassius-the-oathkeeper-wurmwood-tree-of-fate

De loin, j'avais tendance à dire "mais qu'est-ce que c'est que ce brin", mais avec le zoom... wow. C'est pas souvent qu'on a des visages aussi expressifs en 30 mm, encore plus chez Privateer. Entre la qualité de gravure de çui-là et de Gunnbjorn, je me demande si Stéphane Nguyen, dont on connaît la capacité à reproduire un concept à la perfection, ne serait pas derrière tout ça.

Bon sinon, c'est un druide qui garde son chêne et fait pousser des arbres, hein.

Zoro

MNEMETH:
Concept bien sympa et jolie figurine ! J'ai hâte de voir la fig en face de moi sur le champ de bataille. J'espère que ses caracs seront à la hauteur !

elric:
Et une petite traduction à l'arrache de son background

--- Citer ---L'énigmatique warlock du Cercle, Cassius le Gardien du Serment, est tenu de servir le vénérable bois Wurm, l'Arbre du Destin. Wurm rend des jugement sévère à tous ceux qui tombent sous ses branches, il récolte leurs âmes pour alimenter la magie de Cassius. Ceux qui affrontent le Cercle d'Oboros sont face à un champ de bataille imprévisible, comme toutes les forêts printanière issues de la terre, piégeant les ennemis dans sa mortelle verdure.
--- Fin de citation ---

Pierro:

--- Citation de: Zoroastre le 14 août 2010 à 18:57:09 ---Bon sinon, c'est un druide qui garde son chêne et fait pousser des arbres, hein.

--- Fin de citation ---

Orboros, c'est pour les glands, c'est ça ?

nb: je suis déjà dehors :)

rem:

En tout cas, j'ai hâte de découvrir son profil ! Sera-t-il stationnaire ? Quelles capacités pour son arbre, du transfert, du mouvement, du couvert, une sorte d'athanc d'Orboros ?

La récupération de soul tokens semble claire au vu de son paragraphe, j'espère qu'il y aura un plus que çà !

La figurine est plutôt jolie, avec comme nuance la sur-abondance de crânes, trop GW...

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique