ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

L'âge de certain Npc

<< < (3/4) > >>

Hora:
Faut le débrancher !!  ;D

Zoroastre:

--- Citation de: GRUXXKi le 25 septembre 2010 à 10:46:34 ---
--- Citation de: Hora le 26 août 2010 à 11:31:14 ---Karchev aurait 139 ans !!? Comment c'est possible ?

--- Fin de citation ---
Il faut savoir que Kharchev a très longtemps servi en tant que Greylord, dépité par son vieille et age et la perte de capacité inhérente il a décidé de se charcuter pour devenir un homme machine!

--- Fin de citation ---

Euh non en fait, il a été mutilé au combat 100 ans avant l'ère actuelle contre un warcaster Cygnar, hein...

Zoro

GRUXXKi:
Perdre contre un warcaster du cygnar, jamais on ne consignera une telle bétise dans le registre glorieux de la mère patrie.

dv8:

--- Citation de: Zoroastre le 25 septembre 2010 à 08:55:47 ---En fait non, Toruk s'installe dans les îles Scharde vers 1000 BR d'après la chronologie. Il engendre ses gamins vers 3500 BR,  mais son émigration insulaire date de bien après.
--- Fin de citation ---

Ben c'est exactement qu'est-ce-que-je-dis ;)
Le truc c'est que le Druide "Asphyxious" rencontre Toruk après que celui-ci ai donné naissance à sa progéniture, pas après qu'il se soit fait chassé par celle-ci.
Je dit ça parce que je viens de relire le fluff du Prime MK1 et c'est écrit noir sur blanc. Même que j'ai relu deux fois tellement je croyais comme-vous.
PP aurait fait comme GW et décider de transformer son propre fluff?...

Zoroastre:

--- Citer ---Je dit ça parce que je viens de relire le fluff du Prime MK1 et c'est écrit noir sur blanc. Même que j'ai relu deux fois tellement je croyais comme-vous.
--- Fin de citation ---

Si tu parles du premier Prime, le fluff a été révisé dans Remix pour des raisons de cohérence générale (par exemple, Asphyxious avait une armure à vapeur 1000 ans avant la découverte de cette technologie). Et donc, son plongeon dans le volcan date de la conquête des Îles Scharde par Toruk.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique