COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Cherche site de vente.
Netchaiev:
Hello,
Je cherche un site de vente de fig pour m'acheter les dernières nouveautées Ménites, mais les deux sites ou je commande habituellement (StarP...et le GrandBiiipppp) ont pas la moitié (à peine) des refs que je veux, grosso merdo : un Jack lourd plastoc, peut être un Vigilant, l'attachement Exemplar Errant, le Vassal mécano et bien sur le Vice Scrutator. Bien sur si ça dérange les admins de faire de la pub pour tel ou tel site, m'envoyer les liens par mp.
D'avance merci.
Netchaiev
Spiff:
Tu peux contacter trollune (à Lyon) par téléphone. ils font pas spécialement boutique en ligne mais je sais qu'ils ont déjà répondu à ce genre de demande de façon exceptionnelle...Et ils ont outes les refs généralement.
Spiff
Norbert:
Va sur Troll's Games. Très bonne boutique, jamais eu aucun problème. Et je crois qu'ils ont le Vice Scrutator, le Vassal Mechanik et le Jack plastoc, au moins.
bekanor:
sur Nancy on a http://www.arcadia-jeux.com/mentions.php, sur le site il ne sont pas à jour sur le site car il font du warmach/horde exclusivement sur commande, mais si tu commande avant le mardi, ils reçoivent les figs le vendredi midi, donc en gros, en vpc, ça doit le faire pour le lundi suivant la sortie.
concrètement, j'ai commandé mes skinwalker lundi et je les aurai au magasin vendredi.
donc n'hésite pas à les appeler...
Netchaiev:
Merci pour vos infos messieurs, j'ai finalement commandé ça sur Troll's james. J'en ai pour 60.01€...tombe bien il offre le port à partir de 60€! :)
Netchaiev
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique