ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG
Jouer par correspondance dans les IK, ça intéresse quelqu'un?
Netchaiev:
Je suis plutot partant à priori, j'ai une grosse expérience rolistique, je joue depuis l'age de 17 ans ! Mais comme vous tous au fil des années les parties se sont reduites comme peau de chagrin...je me sens bien tenter cette expérience. J'ai quelques livres IK à la maison pour le background. Un tour de 48H me parait bien. Si tu veux de moi, contacte-moi.
Netchaiev
rem:
Je suis également intéressé, 48 heures de phase me semble bien au vu de mon temps de connexion.
J'ai un peu de bouteille comme rôliste, mais j'ai jamais participé à un jeu par email et j'aimerai bien découvrir !
Rem
SHWTD:
Hyper chouette projet. j'ai plus de mal sur l'aspect tactique. L'écrit permettrait justement de faire plus de RP, non ?
Je surveille d'un oeil, j'ai l'impression que la table va se remplir vite ;-)
dv8:
5 intéressés?
C'est complet!
J'aurais pas pensé trouver autant de personnes dans la même situation que moi.
L'aspect tactique est clairement voulut et assumé.
Une sorte de retour au source: un bon vieux porte-monstre-trésors des familles, on a tous commencé par cela.
Et la Witchfire a la base ce n’était rien d'autre que cela.
Le choix du système si il peu paraître incongru est le fruit de plusieurs essais et brain-storming.
Donc c'est aussi voulut et assumé.
Je ne pense pas que cela bridera le RP. En fait une phase phase RP cela dépends principalement des joueurs pas du système.
Sinon oui en théorie l’écrit favorise le RP mais d’après moi il l’écourte parfois aussi.
Enfin on verra bien.
Tous le monde se rends bien compte que ma démarche est en partie expérimentale hein?
Netchaiev:
--- Citation de: dv8 le 29 août 2010 à 14:44:31 ---Tous le monde se rends bien compte que ma démarche est en partie expérimentale hein?
--- Fin de citation ---
Bah on te demande pas non plus la campagne de la mort qui déchire tout, me dérange pas l'aspect "basique" et fondamentale de la chose, le principal c'est de tenter l'expérience et de de passer un bon moment, maintenant j'ai hate...c'est quand qu'on fait nos persos? ;)
Netchaiev
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique