WARMACHINE/HORDES > Minions

Blackhide Wrastler

<< < (3/6) > >>

Le Mercenaire:

--- Citation de: darkshenker le 31 août 2010 à 22:32:19 ---méfiez vous: pour avoir eu le beloved entre les mains je peux dire que les échelles sont différentes: il passerait pour le très petit frère de snapjaw...

--- Fin de citation ---

Ah carrément ! Bon. Je laisse tomber alors on va rester dans le PP.

Allan255:
Classique ... trop classique même peut être.

GRUXXKi:
Alors la je vous trouve vraiment très difficile. J'adore son look de catcheur des marais! Il est quand même au moins trois fois plus réussi que l'horreur de chez wargods précité.

mathieu:
Perso j'aime mieux la version Wargods. Déjà parce qu'elle est visuellement cohérente avec le reste de l'armée Sebeki... Accessoirement la peinture est beaucoup plus réussie à mon goût, et puis bon, c'est une figurine qui a au moins 5 ans, possible qu'il y ait un poil de nostalgie dans l'équation.

Le wrastler n'a pour moi aucun intérêt. Avec Snapjaw, je trouvais que PP avait réussi à sortir une fig qui introduisait une morphologie différente et intéressante, celui-ci est conçu sur le modèle d'un corps standard de Dire troll...

Thrawn90:
Ouais, ben pas emballé du tout, me laisse froid ce truc. Les gouts et les couleurs ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique