WARMACHINE/HORDES > Minions

Blackhide Wrastler

<< < (5/6) > >>

boblegland:
Pareil un porcin dans un corps sain. :-X
je préfère les cochons de PP aux croco.

Le Mercenaire:
Je pense que la peinture choisie y fait beaucoup. Peut etre qu'en le peignant de façon un peu plus crade et malsaine (yeux sans pupilles, sang coagulé comme Barnabas, couleurs plus ternes) ça le rendrais un peu moins "comics flashy" et ferait ressortir un peu plus l'aspect de "bête sous contrôle" ultra-sanguinaire.

Un peu du style des rats-ogres de WHB (surtout dans les illustrations).

Pierro:
Elle est terrible cette figouze... Mais ils se sont ratés sur la peinture: fallait faire un truc encore PLUS flashy, digne du World Wrestling !!!

Y a bien un catcheur célèbre portant un masque vert/rose/jaune fluo, non ? :)

harlequin:
mat 6/speed 5/pow 12/def 12/arm 19  9pts 4 fury trh 8
 2 open fist
3 attaques de base. Pow 17/14/14
Attaque spe pow 17. Si il touche, avant les dommages, il peut choisir de se mettre au sol ainsi que la cible de l'attaque, et le jet de dommages est boosté.
Amphibious
Man eater: Charge living models free
snacking : quand il tue une figurine vivante, il régénère 1d3
Wrastler :quand il est au sol il ne perd pas sa zone de contrôle et peux attaquer normalement.
5 pts en mind, 8 spirit, 14  body
Animus 1 pts, la figurine dans les 6 pouces se relevé immédiatement.

mathieu:

--- Citation de: harlequin le 11 septembre 2010 à 14:59:51 ---Animus 1 pts, la figurine dans les 6 pouces se releve
--- Fin de citation ---
Si c'était que ça se serait bateau et (surtout) ça ne génèrerait pas des pages de râlage sur le forum officiel. L'animus permet à une fig de se relever et d'agir normalement MÊME SI elle vient d'être mise à terre. Le retour du jet ses propres bestioles que PP avait pris la peine de rendre inutile avec le passage à mkII.

David Carl (concepteur) suggère de se calmer parce que la preview du Wrastler ne dit rien quant au reste du bouquin (ce qui, je suppose, est ce que signifie son intervention sibylline... J'imagine qu'il le dirait clairement si c'était une erreur du NQ ou un truc qu'ils avaient déjà prévu d'errater). Dans tous les cas c'est un animus qui donne une bonne raison d'acheter une fig assez médiocre à mon avis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique