ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Le vide Skorne et Mordikaar
(1/1)
Hora:
Voilà on sait déjà que Mordik(us)aak était mort, mais par un mystère mystérieusement mystérieux connu de lui seul (à mort les stagiaires ;D ) il en est revenu et semble, selon lui, être sur la piste de la véritable immortalité grâce à ses recherches sur le vide, donc une immortalité qui se passerait de pierres et d'exaltés.
Mais visiblement le grand Ver n'est pas content du tout, il est carrément fait expression d'un sentiment de cancer qui le rongerait en parlant de Mordikaar.
D'où mon interrogation, qu'est ce que ça peut lui foutre à celui qu'un Skorne puisse faire l'aller retour en business class ? Le Ver aurait-il un lien direct avec le vide et donc indirectement avec les Skornes ??
Zoroastre:
En fait, rien d'aussi tordu. Quand quelque chose échappe à l'ordre naturel (dragons, morts-vivants, Mordikaar), les druides emploient des formules grandiloquentes pour le dire, genre "c'est une déchirure dans l'essence du Ver Dévoreur".
Quant à savoir si le Vide skorne a un rapport avec le Ver Dévoreur, on en sait rien, les deux hypothèses étant :
- le Vide skorne correspond aux étendues sauvages entre les domaines des dieux en Urcaen, ce qui est effectivement le territoire du Ver ;
- le Vide skorne correspond à l'espace entre Caen et Urcaen (quelque part aux alentours de Rouen, donc) d'où sont issus les Fléaux/Banes, auquel cas ça n'a rien à voir avec le Ver Dévoreur.
Zoro
Navigation
Utiliser la version classique