ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Intro codex Skorne

<< < (4/4)

Allan255:
Ah ben il a essayé plein de choses hein :
- insérer un bout d'Athanc dans le corps d'un Nyss
- mélanger des morceaux de Nyss avec du sang de Warlock
- soumettre un Nyss à une exposition prolongée
- corrompre un foetus de Nyss
- insérer un parasite corrompu dans un Nyss

etc etc  ;)

Jalikoud:
En fait les dragons ne maîtrisent pas les manifestations adoptées par la corruption draconique sur les êtres vivants de leur zone d'implantation. Un peu comme un élément radioactif ne peut pas choisir le type de cancer qu'il va donner à un individu donné ( ' Et pour le monsieur là-bas, ce sera prostate ou péritoine ? Non !? Un petit lymphome, alors ? '). Même Toruk en est incapable.

Les symptômes de la corruption draconique varient selon le dragon et la créature affectée selon un spectre assez large, la seule constante étant les  traits reptiliens.

Everblight, lui, à force d'expériences, peut pratiquement 'modeler' les êtres vivants qu'il corrompt selon son bon vouloir. Il semblerait que les elfes soient de loin les plus 'réceptifs' à sa corruption. Si on ajoute à ça que ces mutations sont pratiquement stables ( les nyss corrompus forment une nouvelle race à part entière avec reproduction sexuée) alors que celles des autres dragons dégénèrent fréquemment et qu'Everblight peut diviser son athanc en quantité d'éclat sans créer autant de nouveaux dragons, on comprendra que le père Evy constitue une menace majeure pour tous les protagonistes des Royaumes d'Acier.

En plus, contrairement à Toruk, il est très pressé d'arriver à ses fins visiblement.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Jalikoud le 07 septembre 2010 à 13:30:56 ---Nous n'avons aucune idée de l'identité du bâtard ( une hypothèse populaire chez les US voudrait que ce soit Shae à cause de sa ressemblance avec Vinter Raelthorne mais rien de tangible)...si ça se trouve c'est un type très ordinaire, un peu fallot, auquel on a rien demandé ^^. Mais ce ne serait pas très héroïque  :-\.

--- Fin de citation ---

Ah ? Moi j'avais cru comprendre (et lire) que ça pouvait être le turbulent Cain. Je ne me rappelle plus dans quel supplément MKI.

Alris:

--- Citer ---Ah ? Moi j'avais cru comprendre (et lire) que ça pouvait être le turbulent Cain. Je ne me rappelle plus dans quel supplément MKI.
--- Fin de citation ---

Hypothèse répandue en MK1 mais clarifié dans le force book Cygnar où on nous dit clairement que Caine est en fait un "agent secret" à la recherche du bâtard.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique