Bonjour à tous, Amis.
Je suis heureux de venir rejoindre vos rangs pour l'occasion.
Ravi que la pièce vous botte, encore un peu de boulot et j'arriverai au résultat voulu.
Pour répondre à vos remarques :
-Starpu: pas encore de galerie consultable, mais c'est à l'étude.
-Allan255: la pièce est plus facile à transporter qu'il n'y parait, elle est plus haute qu'elle n'est large et sa légèreté permet la ruse de l'aimantation dans la boîte métal.
-Pierro : j'ai justement sculpté une Harbinger il y a quelques mois, te voilà exaucé :)

-Mercenaire: tu me surprends ... j'étais un peu distrait pendant la remise des trophées, mais mon mail de confirmation Mixopen stipule bien que je suis enregistré en master. Nous verrons s'il y a eu erreur quand le palmarès sera affiché.
-Zoro: (ça fait une paie !): tu as mis le doigt sur le problème. Bien qu'étant une réalisation personnelle, le concept est forcément protégé, alors autant éviter le procès. Rappelez-vous l'histoire d'Allan & la Démonette...
De plus, piller leurs concepts ne me parait pas une bonne stratégie pour convaincre PP de faire appel à mes services.
Quant à dupliquer la pièce, je ne l'ai pas conçue dès le départ dans cette optique, ça demanderait un gros travail de découpage et le nombre de multiparts serait au final très élevé.