WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Janissa Stonetide

<< < (2/5) > >>

darkshenker:

--- Citation de: Pierro le 18 septembre 2010 à 22:02:56 ---Alors au risque de paraître un peu vulgaire, j'ai l'impression qu'elle a une paire de couilles (probablement de troll) qui lui sont restées en travers de la gorge ... !

Un remix de Baladur ?

--- Fin de citation ---

Non les trollkins ont le menton prohéminant parmis leurs traits spécifiques. ^^

Cyriss-adept:
Le "handjob" chez les trollkin doit être une expérience traumatisante ;D

darkshenker:

--- Citation de: Cyriss-adept le 18 septembre 2010 à 22:50:12 ---Le "handjob" chez les trollkin doit être une expérience traumatisante ;D

--- Fin de citation ---
T'as pas honte? il y a des jeunes sur ce forum! PTDR

Netchaiev:

--- Citation de: Cyriss-adept le 18 septembre 2010 à 22:50:12 ---Le "handjob" chez les trollkin doit être une expérience traumatisante ;D

--- Fin de citation ---

Bah moi ça me choque pas plus que ça, ça prouve juste que les Trolls sont bien membrés.

A mon avis ils se sont plantés dans le concept, par Trollette sexy je voyais plus une beautée dans les canons Trolloide, quelques chose de plus charpenté, de charnue.

Sinon la blague sur Balladur est bien bonne, je crois qu'elle a trouvé son surnom.  :D

boblegland:
de petites infos sur cette beauté pour troll et uniquement le leurre  :

Statistics
STATS (Runeshaper)
- +1 CMD, +1 Magic Ability. Same health bar as a Fell Caller.

COST
- Same cost as a Fell Caller.

Weapons and Attacks

* Pick Axe - a Magical Armor Piercing Weapon [-1 POW of a regular Runeshaper weapon]
    * Rock Hammer - A ranged attack with a somewhat short range but with a decent AOE and quite a good POW. Critical KD models hit, which with the AOE can come in handy. Direct hits will be tough and blast damage rolls will remove most of the light infantry under the AOE.

Special Abilities

* Pathfinder - They don't care about difficult terrain, making up a bit for their low speed.
    * Steady - Can't be knocked down.
    * Tough - Combined with Steady this will make them a bit more resilient.
    * Rock Wall - *Action which allows you to place a Rock Wall template completely within 5" of her
    * Force Lock - See Retribution Gorgon
    * Tectonic Shift - *Action which causes enemy models within 3" of her to be pushed 3" towards a table edge of her choice
    * Leadership [Runeshapers] - Runeshapers within her CMD range gain Force Lock

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique