WARMACHINE/HORDES > Minions
Minions : Force Book
Cyriss-adept:
Les dates de réception du AB ont effectivement disparu de Maelstrom games, en revanche la première vague de pitous est bien dispo: calaban, les hex hunters, l'héroïne trollkin, et l'ua des venators.
Le Mercenaire:
--- Citation de: SHWTD le 22 décembre 2010 à 13:23:38 ---Oui, ils sont charrettes et terminent seulement les commandes boutiques de Novembre... Sans compter la douane US qui bloque tout ce qui vient de Chine à cause de la crise de la Corée...
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Je me demande ce qu'il va rester à importer alors. Je vais me lancer dans l'export les fromages qui puent tiens ! j'ai peut-être mes chances ;D
Nan sans dec' c'est impossible. Ça représente le plus gros échange commercial du monde. ça m'étonnerais que cette crise dont on entend d'ailleur plus trop causer en soit la raison. Je suis sûr que c'est ... ENCORE CETTE P%$# DE NEEEEEEIGEU !
Spiff:
--- Citation de: Le Mercenaire le 23 décembre 2010 à 01:33:40 ---Ah bon ? Je me demande ce qu'il va rester à importer alors. Je vais me lancer dans l'export les fromages qui puent tiens ! j'ai peut-être mes chances ;D
Nan sans dec' c'est impossible. Ça représente le plus gros échange commercial du monde.
--- Fin de citation ---
Bein en fait, non. Les exportations chinoises représentaient 9.6% des exportations mondiales de marchandises en 2009, alors que celles de l'UE à 27 (par exemple) représentent 41% des exportations mondiales (même si une bonne partie des exportations européennes est faite en intra zone). Si on raisonne par pays, la Chine est bien le premier exportateur de marchandises (9.6% donc), mais pas loin derrière il y a l'allemagne (9%), puis les etats unis (8.5)%.
Plus d'info là, en particulier dans les tableaux 1 et 3
http://www.wto.org/french/news_f/pres10_f/pr598_f.htm
Mais...mais...Comment en est-on arrivé à parler de ça ?! :o
Spiff
SHWTD:
A noter aussi que la Neige à Shenzen, on l'attend encore et que les USA ne sont pas du genre à être bloqués par la neige (pour le moment) qui est bien un problème Européen (pour le moment).
Le Mercenaire:
[HS]41% WOW !! Et voilà, ma vision du monde en est toute chamboulée: plein de fromage qui pue, moins de "made in China" ! 9% A eux tout seuls c'est énaurmeu ! Bref ce n'est pas quelques coups de canons sur un île qui freinera ça surtout que la Chine s'est dit "très inquiétée" par cette crise (avec une gêne crispée pour ne froisser personne)[/HS]
Minions !! Vous pouvez mettre un an à arriver si vous voulez, j'attendrais ! En attendant je ferais des socles "marécageux" tiens :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique