Auteur Sujet: Hex Hunters (ART)  (Lu 6446 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne David81

  • Membre
  • *****
  • Messages: 424
    • Voir le profil
Hex Hunters (ART)
« le: 06 octobre 2010 à 10:37:20 »
et voila la tronche de l'Art des Hex hunter (j'aime moins, mais les couleurs y sont pour beaucoup ...)


Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #1 le: 06 octobre 2010 à 10:43:31 »
Oh yeeaahhhh ... enfin un truc qui semble un peu original.

Edit : il semble que les images aient été "piquées" sur un répertoire de travail web du dessinateur, pas forcément destiné à être publique. On peut même y trouver le fichier photoshop en très haute résolution (et je prefere les Hex Hunters avec la neige)
« Modifié: 06 octobre 2010 à 11:21:02 par Allan255 »

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #2 le: 06 octobre 2010 à 10:56:10 »
Et bien les joueurs everblights sont servis!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

SHWTD

  • Invité
Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #3 le: 06 octobre 2010 à 11:29:43 »
Des battle mages !!!

Je vais les pougner pour les punir !

Hors ligne David81

  • Membre
  • *****
  • Messages: 424
    • Voir le profil
Re : Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #4 le: 06 octobre 2010 à 12:10:26 »
Et bien les joueurs everblights sont servis!

En même temps le FoH : Légion of Everblight sort la semaine prochaine il me semble, donc ils font soigneusement transpirer quelques infos pour faire baver les joueurs de la Légion qui sont généralement réputés pour leur grande patience ( cf les forums PP ^^ )

Par contre toujours rien sur notre nouveau caster ... :(
« Modifié: 06 octobre 2010 à 12:12:27 par David81 »

Hors ligne boblegland

  • Membre
  • *****
  • Messages: 293
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #5 le: 10 octobre 2010 à 03:06:40 »
Les hex hunters sont sur le site de PP boite de 10 ils sont maGnifique pour des elfes corrompu . 8)

Hors ligne David81

  • Membre
  • *****
  • Messages: 424
    • Voir le profil
Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #6 le: 10 octobre 2010 à 11:37:00 »


En effet !  :o Magnifiques !!!!

Hors ligne Kaelor

  • Débutant
  • **
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #7 le: 11 octobre 2010 à 01:34:12 »
Moi qui viens de laisser de côté les Skorne pour me lancer dans la légion, je suis super content du design des figs. Y a pas à dire elles sont magnifiques (ainsi que la peinture) !
Ca doit être la première fois que je préfère les figs au concept art ...

En revanche toujours autant de doublon dans les unités (5 figurines différentes seulement).

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #8 le: 11 octobre 2010 à 12:19:42 »
En revanche toujours autant de doublon dans les unités (5 figurines différentes seulement).

À une époque c'était trois, donc faut pas trop se plaindre quand même.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne David81

  • Membre
  • *****
  • Messages: 424
    • Voir le profil
Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #9 le: 11 octobre 2010 à 12:48:26 »
Et puis bon, avec 5 postures différentes il doit être assez facile d'en convertir 4 ...

Va falloir que je me mette aux free-hands par contre :x

Hors ligne Kaelor

  • Débutant
  • **
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #10 le: 11 octobre 2010 à 13:35:31 »
Va falloir que je me mette aux free-hands par contre :x

C'est clair que la peinture des tatouages rajoute vraiment quelque chose de sympa, tout comme pour les elfes du châtiment (soulless et mage hunters par exemple).
De mon côté je ne pense pas me lancer dans des conversions mais je me demande si les figurines seront orientables au niveau de leurs bras ou si une seule orientation sera possible (pour ceux tenant les épées à deux mains je ne me fait pas d'illusions ^^ )

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #11 le: 12 octobre 2010 à 11:51:12 »
Mouais .. déjà j'en vois deux (x2) qui tiennent leur arme à deux mains .. il va encore falloir tordre la pièce pour que ça s'emboite correctement.

Et je voudrais bien voir la gueule du fourreau pour ranger ces épées.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #12 le: 12 octobre 2010 à 12:05:55 »
Oui il n'ont pas de fourreaux, et vu que c'est des elfes ils doivent se le mètre dans le...

Enfin bref..  ::)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne boblegland

  • Membre
  • *****
  • Messages: 293
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #13 le: 17 octobre 2010 à 22:09:46 »
spoiler:
Statistics
Fast for light infantry, with average STR, and above average MAT. RAT is irrelvant. they have a pretty high DEF for infantry, but a low ARM. They will die if touched. Average CMD. They cost about the average point cost for a 10 man unit.


Weapons and Attacks

    * Hex Razor - A Magical Weapon (FINALLY) with the same power as a Nyss bow. Quite a handy weapon in melee, but they prefer magic to swords.



Special Abilities

    * Pathfinder
    * Stealth
    * Magic Ability - These spell casters have standard infantry MA As a special action they can use a blight bolt, which has a low RNG, but pretty high POW for infantry. In addition, a model hit by this attack cant make star attacks or actions for a round. This unit can shut down druids, battle mages, warjacks and warbeasts with attacks like vent steam, and combo attacks,
    * Battle Wizard - Once per turn when they kill something in melee, they get to cast their blight bolt. This is handy as they get to essentially kill two models per turn.



Hors ligne ashleysen

  • Membre
  • *****
  • Messages: 446
  • Super-Etudiant !
    • Voir le profil
    • Forum du club AJFFA (94)
Re : Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #14 le: 17 octobre 2010 à 22:59:50 »
spoiler:

Cf le post plus bas .... http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7679.0


Je sais pas pour les autres, mais je les trouve moyens... Certes avec le Feat de Bethayne cela peut donner des choses sympa, mais que seule une unité bénéficie d'un feat, c'est un peu de la rigidité tactique tout ça... Donc pô Everblight !

La portée de leur sort est trop courte, la Pui de leur épée trop basse, le Battle Wizard me semble anecdotique... Tuer deux figurines par tour ? Autant chopper les sword men + UA... Tapent mieux et plus fort.

Et puis les figurines sont bof... Comparés aux Grotesques qui vont juste devenir cultes !
Bières et Boucheries sur AlfortGrosVils !

Citer
Screw the rules ! I play Legion !

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hex Hunters (ART)
« Réponse #15 le: 18 octobre 2010 à 14:04:58 »
Allez, je me colle avocat des Hex Hunter :)

La portée de leur sort est faible, certes. La POW de leur arme de mêlée aussi. Battle Wizard restera situationnel.
Cependant : une SPD de 7, avec Furtivité + Pathfinder, leur assure d'arriver rapidement et sans encombre en ligne de front. Il n'y a que les galettes chanceuse dont il faudra se méfier.
Sur une charge (qui est à 10,5" : pas si mal), Battle Wizard a une bonne chance de se déclencher. S'ils sont trop courts pour charger leur ennemi, il leur reste la possibilité d'avancer de 7", puis de lancer leur Blight Bolt, pour une portée totale de 13".. ça reste intéressant quand même, surtout vu la POW du sort.

Avec leur UA, ils seront encore plus tôt au contact, et l'ennemi ne pourra pas se cacher derrière une forêt. San compter les autres capacités 'boite à outils' de Bayal (2x Weapon Master, Spray, debuff de DEF).

Pour finir sur les Hex Hunters, ils comblent un manque d'Everblight en arme magique. Ca peut s'avérer utile dans certaines conditions, et ça rajoute encore à leur rôle d'unité éclaireur/boite à outils.

Pour Bethayne, son feat est en deux partie. La première, celle qui booste les attaques et dommages magiques, il y a en fait deux unités et un solo qui bénéficient de son feat : Les Hex Hunters, le BlackFrost Shard, et la Sorcière Nyss et Hellion... et évidemment Bethayne elle-même. C'est sûr que ça peut orienter clairement une compo avec elle.

Mais même sans les unités citées Bethayne peut lancer à elle-seule 2 Eruption of Spine, arc-nodé à travers Belphagor... sous son feat, ça peut faire pas mal de dégâts, un peu n'importe où sur le champ de bataille.

La deuxième partie du feat, permet d'économiser pas mal de fury. Chaque beast peut activer son propre animus gratuitement. Le Carni et le Nephilim soldier, (exemple parlant), économisent donc deux fury chacun, et sont libres d'aller cogner l'ennemi avec leur furie max disponible, tout en bénéficiant de leur animus... je trouve que ça reste assez intéressant, en fonction évidemment des beasts que tu amènes.


Pour le visuel, enfin, là, à chacun de voir... les goûts et les couleurs, hein ^^.



« Modifié: 18 octobre 2010 à 14:07:54 par Booggy »
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!