Hop,
J'ai vachement envie de varier un peu les plaisirs mais cette fois ci je ne pourrais pas tester mes listes.
Du coup je les poses ici pour avoir vos avis et peut être vos retours, je ne pense pas beaucoup innover

Ma liste "fine" :
EMakeda
Molik
Canonneer
Gladiator
6 preto + ua
6 paingivers bloodrunners
3 ferox
4 paingivers beast handlers
Agonizer
Tyrant Radheim
Cette liste là est clairement orienté mouvement et coup de trafalgar ! Tout est réunis pour pouvoir aller vite (mou élevé + road to war) et pour bouger de manière a frapper dns le dos ou là où l'ennemi n'y était pas préparé (sied step, jump, shadow play sans oublier le feat d'Emaky qui permet d'ignorer les free strikes !!)
Couplé a un stranglehold bien placé je suis en mesure de clairement dominer tout un tour de jeu voir plus, par contre faudra pas se rater !!
Les titans sont surtout là pour faire du défensif et pour protéger les flancs qui seront vite exposés.
La capa stay death est assez gadget mais sur les ferox y'a moyen de gagner un tour en plus pour enfoncer un peu plus les lignes avec le jump et puis Emaky est un warlock qu'on peut envoyer au charbon avec son engine of destruction et en bout de partie quand les troupes ont étés épurés ça joue !
Cette liste sortira surtout pour du casterkill ou sur les scénario demandant de la prise de contrôle assez éloigné ou pour contrer les ennemis trop nombreux (anatomical presicion et perfect strike).
La 2 seconde liste est plus costaud :
Zaal
Bronzeback
Canonneer
Gladiator
4 cetratii
6 immortels
6 pretos
4 paingivers beast handlers
Agonizer
Hakaar
Void spirit
Là on est plutôt dans du lourd, pour justement faire ce qu la première liste ne fera pas.
Les cetratii et immortels sont là pour jouer tenir les position pendant que les titans jouent les gros bras avec hakaar (qui sera envoyé au charbon sans relâche pour faire sortir le kovaas !)
Les pretos seront là soit pour servir de réserve a soul token en cas de besoin, soit faire paniqué l'ennemi avec leur bon mouvement sous last stand.
C'est ce double emploi qui fait leur force, avec le feat de Zaal que je les sacrifies ou non je suis gagnant a tous les coups

Le void Spirit est surtout là pour faire chier le cryx ou le skorne ennemi sur la question des soul token, et il est assez efficace contre les troupes légères, ce qui ne gâche rien !
Vous allez me dire que inviolable resolve sur les cetratii ou les immortels c'est un peu gâché, mais ce que je perds en fearless je le gagne en psychologie, +2 arm sur des troupes déjà bien blindés ça pousse souvent l'adversaire a la réflexion et donc a la faute

Doublé a awekened spirit sur le canonneer ça devient même gras en cas de besoin !
Et en plus contre du hordes y'a l'agonizer, de quoi faire passer Mulg pour un pygmée

Voilà !
Ouvrez le feu, a quoi j'ai pas pensé ou qu'est ce qui me mettrait dedans ??