Bonjour les gens,
Je soumets aux critiques ma liste. Vu les contraintes que le full-paint m'impose (oui, je sais, je suis un branleur) j'ai constitué une liste avec Prime Irusk. Mon but n'est pas forcément de savoir ce qu'il faudrait ajouter/enlever, vu que j'ai pas énormément de possibilités a ce niveau, mais plutôt de demander des conseils niveaux stratégie... Genre de quoi il va falloir se méfier, comment utiliser au mieux une synergie que je n'aurai pas vue etc... Mais si vous avez des propositions de changements mineurs, faites-les tout de même, si ça se trouve je me sortirai les doigts du cul

La liste en question :
* Juggernaut (7pts)
- Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
- Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
- Man-o-war Demolition Corps (Leader and 4 Grunts) (9pts)
- Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
- Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
- Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
- Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Le but est bien sûr d'entretenir Superiority sur le Juggy tous les tours, et de garder le focus restant pour le soutien aux unités et le boost des tirs (3 tirs avec Reinholdt).
Le choix des unités et à la fois sentimental, matériel, et tactiques. Je trouve que les IFP-Full+UA sont monstrueux, et que les MoW-DC sont des machines à tuer.
Derrière, le soutien "habituel" : Greylords pour les lignes de vue, Widowmakers pour les solos et les UA, mortiers pour les troupes populeuses... Même si j'ai un peu peur que 2 mortiers, ça puisse en faire un de trop.
Pour info, dans une première version de la liste, j'avais un Manhunter + le chien, en échange d'une unité min d'IFP ou de MoW-DC. Puis je me suis rappelé que le Manhunter, il est chaud à manier, et comme je suis une quiche... >.<
Merci de votre aide