WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Achats sur le PP Store : ça marche !
boblegland:
S'il y a une commande groupée et que le porC ne bouge pas forcément c'est moins douloureux.
Hao:
Dites, messieurs, j'ai un soucis et donc des questions :)
Quelqu'un a-t-il déjà commandé des cartes à l'unité sur le PP Store ? Parce que je viens d'essayer de le faire mais les frais de port atteignent des sommes astronomiques :( Vu que ça n'a aucun poids, je ne sais pas trop d'où ça peut venir.
Quelqu'un a-t-il eu un soucis similaire ? Je leur ai écrit, mais je suis preneur de tout conseil et toute remarque.
leader9-1:
--- Citation de: Hao le 22 janvier 2011 à 12:56:58 ---Dites, messieurs, j'ai un soucis et donc des questions :)
Quelqu'un a-t-il déjà commandé des cartes à l'unité sur le PP Store ? Parce que je viens d'essayer de le faire mais les frais de port atteignent des sommes astronomiques :( Vu que ça n'a aucun poids, je ne sais pas trop d'où ça peut venir.
Quelqu'un a-t-il eu un soucis similaire ? Je leur ai écrit, mais je suis preneur de tout conseil et toute remarque.
--- Fin de citation ---
Quelles cartes cherches tu ? j'ai du rab en mercos, cryx et khador.
Hao:
C'est très gentil mais malheureusement, c'est du Cercle, du Cygnar et du Menoth ;D
Edit : Pour ceux qui ont commandé, êtes-vous passé par UPS ? Parce que c'est ça qui semble être à l'origine des frais de port hallucinants (entre 74 et 120$ tout de même).
Douille:
J'ai voulu commander les cartes de l'armée Farrow, mais à 74 dollars de frais de porc, j'ai abandonné.
(frais de porc, hahaha, frais de porc... non? port, porc??? bon, tant pis)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique