Auteur Sujet: Achats sur le PP Store : ça marche !  (Lu 17845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Achats sur le PP Store : ça marche !
« Réponse #25 le: 17 octobre 2011 à 17:41:30 »
C'est pas forcément que pour la France. J'ai passé une commande sur le store que j'ai fait expédié au Canada (parce que j'y étais y a quelques temps) en me disant, les fdp seront moins chers et ça mettera moins de temps. Résultat : ça n'est toujours pas arrivé, ça fait un mois... et du coup ben va falloir que je le fasse réexpédier depuis le canada...  :-\ Comme quoi...
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

darkshenker

  • Invité
Re : Achats sur le PP Store : ça marche !
« Réponse #26 le: 17 octobre 2011 à 18:07:44 »
vous ne me rassurez pas des masses là... Et mon compte a bien été débité en plus... Je ne me tracassais pas vu la belle annonce rouge du site mais là... Mes conversions vont devoir être patientes...

Hors ligne mathieu

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1033
    • Voir le profil
Re : Achats sur le PP Store : ça marche !
« Réponse #27 le: 17 octobre 2011 à 20:58:15 »
Petit détail, ces temps-ci (lire: depuis la fin de l'été), les postes US ne vont pas trop bien. Le "pas trop bien" qui fait causer de faillite, en particulier. Tous les colis qui m'ont été envoyé via fedex/UPS ces 3 derniers mois sont arrivés sans soucis, ceux qui sont passés par USPS n'ont jamais été livrés (alors que les lettres n'ont pas de problème à trouver ma boîte). J'en suis à me demander s'il n'y a pas un petit malin qui se sert en prévision d'un futur incertain...

En même temps j'imagine que PP n'utilise pas USPS pour ses envois à l'étranger. Si ça dure plus de 2 semaines, envoyez-leur un petit email.

SHWTD

  • Invité
Re : Achats sur le PP Store : ça marche !
« Réponse #28 le: 17 octobre 2011 à 23:02:47 »
Ils utilisent USPS. Et il faut envoyer un mail au bout de 10 jours ouvrés sans réception de colis.

darkshenker

  • Invité
Re : Achats sur le PP Store : ça marche !
« Réponse #29 le: 19 octobre 2011 à 14:10:18 »
Commande passée le 8 et arrivée ce jour.  ;)

Hors ligne Naranja

  • Membre
  • *****
  • Messages: 347
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Achats sur le PP Store : ça marche !
« Réponse #30 le: 28 novembre 2011 à 23:23:34 »
Juste pour dire que ma commande de boucliers passé cet été n'est toujours pas là, je pense ne jamais la recevoir. Ils ont répondu à mon premier mail, malgré les relances silence radio...

SHWTD

  • Invité
Re : Achats sur le PP Store : ça marche !
« Réponse #31 le: 29 novembre 2011 à 10:24:54 »
Envoie un mail avec en copie le dernier mail reçu de PP à France'AT'privateerpress.com et les détails de l'histoire.

Je suis certain qu'ils vont pouvoir t'aider.