WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste trollblood 35pts - rouleau compresseur

<< < (2/2)

Starpu:
Le problème avec les troll c'est que tu vas vite te lasser de jouer la brique.

Le problème avec le crocos c'est que tu risque d'être vite frustré du manque de ref.

gugus:
Le jet de dé réglera le litige :D

Je pense que se sera surtout qu'elle armée j'ai le plus envie de peindre. Car ensuite, je pense que l'on s'adapte à ce que l'on veut jouer au fur et à mesure des parties et que l'on reste pas sur nos idées reçues du départ, comme vous me le montrez rapidement bien que chacun ait son plaisir propre mais tous ne doivent pas être très différent.. Euh, enfin j'ai cru comprendre que le crocos allaient avoir une tortue en plus (qui compensera leur "dinosaure" lourd je l'espère niveau estéthique) et je pense qu'à 35pts, premier format dans mon objectif, on peut avoir un peu de tout.

Pour ce qui est des trolls j'aime beaucoup les fennblades également, mais jouer presque 2/3 d'infanterie est il réellement compatible avec le jeu? Je ne trouve pas ça choquant avec des trolls mais c'est peut être dommage.

Allan255:

--- Citation de: Gamin le 11 octobre 2010 à 19:19:28 ---Au début de ton activation, tu peux donner un ordre de charge ou course. Ceux qui le peuvent chargent ou courent. Ton champion au sol sacrifie soit son action soit son mouvement et fait ce qu'il lui semble bon (taper si déjà au corps à corps ou avancer de son mouvement normale. La crouse et la charge sont une combinaison du mouvement + l'action. Tu ne peut donc pas le faire avec un gars à terre.
--- Fin de citation ---
Je peux me tromper, mais s'il a reçu un ordre de charge, il ne peut pas se relever et taper.

GRUXXKi:

--- Citation de: gugus le 12 octobre 2010 à 00:13:17 ---Pour ce qui est des trolls j'aime beaucoup les fennblades également, mais jouer presque 2/3 d'infanterie est il réellement compatible avec le jeu? Je ne trouve pas ça choquant avec des trolls mais c'est peut être dommage.

--- Fin de citation ---

Joué 2/3 d'infanterie n'est pas incompatible avec le jeux, tout dépend très souvent du warlock que tu utilises.

boblegland:
Non tu ne te trompes pas Allan du coup le fell caller hero qui les fait se relever avant leur activation pour qu'il charge pendant est vraiment intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique