WARMACHINE/HORDES > Minions

Ironback Spitter - Warbeast Minion

<< < (3/6) > >>

Zoroastre:
Probablement le contrat Gator uniquement, si on a bien tout suivi. J'accroche pas du tout pour ma part, autant le concept armadillo/tortue était sympa, autant le résultat est... bizarre. Les spritz sur tout le corps, ça aide pas.

Zoro

Le Mercenaire:
@Dark: Pareil pour moi, à mon avis c'est pour du Gator. Ça parle de warbeast Minion du "fin fond des marais", et jusque maintenant les warbeasts Minions n'allaient qu'avec les warlocks Minions et vice-versa. A voir si les cochon peuvent le prendre peut être mais ça m'étonnerait beaucoup.

C'est dommage la tête est un peu trop grosse... Mais ça va.

Starpu:
Oui pareil que zoro les spirale manga font un peu tache la dessus du coup.

Sinon les proportions et l'attitude du truc sont très intéressantes. On sent le truc ancestrale tiré des marais par les crocos, en train de râler parce que c'est trop tôt et qu'il a pris une cuite la veille.

Hammer:
Mouais  :-\, j'accroche pas au concept tortue/alligator , je pense que les minion se sera sans moi. Les cochons et les crocodiles ne me tente pas trop , mais je me ferais un plaisir de transformer la nouvelle bestiole en soupe de tortue dés que possible .

SHWTD:

--- Citation de: Spiff le 12 octobre 2010 à 23:12:14 ---
--- Citation de: SHWTD le 12 octobre 2010 à 20:48:19 ---Les crocos ont enfin une beast lourde avec du charisme !

--- Fin de citation ---

Y avait quand même Snapjaw aussi, hein ;)

Spiff

--- Fin de citation ---

Je ne le compte pas, il n'est pas prenable seul.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique