WARMACHINE/HORDES > Minions
Ironback Spitter - Warbeast Minion
GRUXXKi:
Euh tu as bien vu que c'est pour seulement 8 pts?
Il a quand même un tir à AOE POW 14 corrosion !
Une attaque à 15 plus deux open fist à 13 c'est quand même bon!
Un aninimus correct!
Et des trucs pas ridicule en capa:
Amphibious,(bon d'accord c'est juste factuel)
Back Plates: inflige 1D6 dommage au model qui lui inflige une free strike. (ça c'est bon)
Girded: Immunisé aux blast damages, ainsi que les figs amies socle à socle avec lui. (ça aussi! Surtout pour les figs autours!)
Starpu:
Bah c'est vrai qu'il aurait eu une str de 11 ou 12 ça aurait nettement plus intéressant. Je gros intérêt c'est son tir a mon avis, mais a ce niveau ils auraient pu en faire un beast légère.
leader9-1:
--- Citation de: GRUXXKi le 18 janvier 2011 à 11:12:39 ---Euh tu as bien vu que c'est pour seulement 8 pts?
--- Fin de citation ---
Effectivement, 8 pts, c'est donné et son tir est bon mais en close, il va manquer de patate face aux lourds qui vont se jeter sur lui pour le museler aussi vite que possible.
SHWTD:
Pour information, Discordia qui a des caracs similaires est à 10PV... lol
Moi elle me plaît la tortue agressive.
Le Mercenaire:
--- Citation de: leader9-1 le 18 janvier 2011 à 14:05:46 ---Effectivement, 8 pts, c'est donné et son tir est bon mais en close, il va manquer de patate face aux lourds qui vont se jeter sur lui pour le museler aussi vite que possible.
--- Fin de citation ---
Sûrement, moi je le mettrais sous Spinny Growth je pense. Et en plus je le fait se casser de la mêlée s'il survit !!!
Ils ont voulu faire plus d'attaques qui tapent moins fort, faut voir ce que ça donne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique