Salut,
Donc voici un week-end qui méritait quelques lignes sur le forum. A la base, il s'agissait de quelques parties libres entre nous. A savoir que finalement nous fumes 6 compères pour réaliser 5 ou 6 parties du week-end:
_Adrien, qui a de bien belles conversions Everblight, et qu'on souhaite voir peintes pour le RTScube!!!!
_Highlex avec ses Cygnar et Orboros,
_Schlaf avec du Menoth,
_Frere Am' avec du mercenaire et du Menoth,
_Corentin avec de l'Everblight et des elfes qui valent le détour,
_Moi-même avec du troll et des nains,
Pour les décors, Frere Am' et moi-même avions ramené les tapis zuzzi pour peupler la table. J'avais le plaisir n'inaugurer ma nouvelle table.
Les parties furent des plus agréables avec des listes assez atypiques. Les formats de jeu aussi avec une partie à 2 vs 2 x 35 points, 2 vs 2 x 25 points, et autres parties de 35 points. Nous n'avons pas voulu nous donner mal à la tête avec des parties à trop de points et du coup, on est ressorti d'un week-end sans trop de mal de tête et un bon sourire au lèvres.
A retenir:
_Le 2 vs 2 x 25 points se joue plutôt bien. Il faut cependant ne pas trainer à son tour et jouer en diagonale (joueur 1 équipe 1, joueur 1 équipe 2, joueur 2 équipe 1, joueur 2 équipe 2).
_Les règles de tentes (voir les photos) qu'on a appliqué: procure le concealement, est traité comme terrain difficile pour les petits et moyens socles, est traité comme terrain normal par les grands socles et est retiré du jeu lorsque ces derniers marchent dessus. C'est assez déconcertant mais drôle à appliquer.
Merci à mes partenaires de jeu cités plus haut, dont le fairplay et la sympathie ne peut être remis en cause...
Le lien de la totalité des photos:
http://www.flickr.com/photos/13001595@N06/sets/72157625288059974/with/5136670380/Les photos:




La partie avec tout plein jacks et beasts lourdes (au moins 3 par joueur, avec un total de 15 pour 140 points en jeu):

Lucky Luc a survécu aux attaques de deux jacks et d'un ours.....

Des trolls qui s'attendent pas à prendre la mort:




