WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Liste] 35pts de pure Bô Gosse
julius:
Bonjours à tous,
sa fait un moment que je me tatte à lacher met nain de jardin et me lancer chez les petits bleusons.
Alors en vue du RTS je me lance.
J'ai penser à une petite compo en 35pts histoire de me faire la main en jouant des choses qui me plaisent, puis et surtout une liste pouvant évolué en 50pts sans avoir à tout jeter.
Alors voilà ma liste, avec Stryker Epic :
Lord Commander Stryker +6
Lancer 6
Ol' Rowdy 9
Stormclad 9 (tier 1 du chevelu)
Squire 2
Storm Tower 2
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) 5
Stormblade Infantry Officer & Standard 3
Firefly 5
En gros, un bloc compact de stormblade + clad qui peuvent demonter un peu n'importe quoi rowdy en bodyguard de stryker attendant une opportunité de shooter le caster adverse. Le squire parce que c'est bien pratique se truc, les storm tower parce qu'il me reste deux point ;D est que je trouve sa cool sur papier.
Quand dites vous? Viable?
A votre bon coeur messieur dame ;)
GRUXXKi:
Il y a selon moi peut être un peut trop de jack et tu ne rentabilise pas complètement ton unité de stormblade. La storm tower seule me semble moins efficace qu'en couple où ça devient une vrai plaie pour ton adversaire.
J'aurai bien vu ça:
Army:
Type: Duel (1 caster, 35pts)
Lord Commander Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
* Stormclad (10pts)
* Squire (2pts)
Storm Tower (2pts)
Storm Tower (2pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 3 Stormblade Infantry Storm Gunner (3pts)
Booggy:
Pas mieux que Gruxxki... je trouvais le Firefly de trop dans ta compo... sans but précis, plutôt. Accompagné de Stormsmiths, et/ou d'autres Firefly, ou avec des Sword Knight pour le Flank, je dis pas... mais pas tout seul.
Du coup, soit une Stormtower de plus + des StormGunner (© Gruxxki), soit une autre unité de Stormblade.
julius:
C'est pas faut :D
Je viser le firefly juste pour son look super simpa, mais c'est vrai que la version de Gruxxki est la meilheur pour jouer en 35pts avec les tiers de stryker.
Je vais pencher pour celle la de compo, je ferais un retour d'experience sous peu ;)
Merki d'avoir répondu les gars ;D
Alris:
En grand fan du chevelu épique, je n'aurais pas pu proposé mieux que la compo de Gruxxki pour du 35pts.
Si tu n'as pas les 2 stormtower, la solution la plus rentable serait alors, à mon avis, de mettre le journeyMan + des mécanos en virant 1 stormgunner
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique