WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
eKaya tier list
Starpu:
Oh ba didont une grosse partie de la liste en advance move ou advance deploiement!! deja que j'avais du mal a rentrer dans la killing boxe avant contre du orborose, cette fois ça va etre tendu. :o
Allan255:
Trop trop dur ;D
bekanor:
je vais me permettre de couiner un peu pour dire qu'à 35 pts c'est énorme mais à 50 je suis pas sure de la performance du bouzin
(à moins d'avoir deux unités de warpborn mais on peu pas vivre sans reins)
les autres tiers pallierons certainement à celà
SHWTD:
Ouais, Orboros, c'est cheaté ! [Allan255 mode Off]
Il va falloir se lever la peau du dos pour concurrencer ce genre de liste au premier tour...
Trantsiss:
--- Citation de: bekanor le 16 octobre 2010 à 12:08:14 ---je vais me permettre de couiner un peu pour dire qu'à 35 pts c'est énorme mais à 50 je suis pas sure de la performance du bouzin
(à moins d'avoir deux unités de warpborn mais on peu pas vivre sans reins)
les autres tiers pallierons certainement à celà
--- Fin de citation ---
Tu rigoles même en 50pts tu as de quoi être compétitif avec ce genre de tier, les beasts lourdes Orboros sont largement suffisantes. De plus il ne faut pas oublier que les tiers list sont quand même fait pour du steam roller, et qu'avec déploiement avancé les beast peuvent largement atteindre les objectifs au premier tour en étant stealth.
Les warpborn peuvent servir de mur, et les blacklads sont de vrais couteaux suisses.
Les pierres et le druid wilder permettent largement de gérer la fury que 4 ou 5 beasts.
On pourrait avoir mieux bien sur mais ce serait un peu abusif ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique